Les forums / Playstation Move? MOuahhahahahaha...

Par GiZeus Le 21/09/2010 - 14:05 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>Pff! N'importe quoi! Un concept sans originalité pour vendre autant de ps3 que de wii! Et c'est quoi cette boule sur la manette!? >>C'est pas étonnant qu'un concept qui fonctionne soit imité sous peu. Après, faut voir comment ça marche, mais perso j'ai aucune console, donc osef. P'tain merde. J'me suis trompé de réponse :/ Tout le monde a compris que j'm'en balance au moins.


Par Pierig Le 21/09/2010 - 14:00 (Modifier)
Pierig

M'en fous!


Par GiZeus Le 20/09/2010 - 22:34 (Modifier)

Pff! N'importe quoi! Un concept sans originalité pour vendre autant de ps3 que de wii! Et c'est quoi cette boule sur la manette!?###C'est pas étonnant qu'un concept qui fonctionne soit imité sous peu. Après, faut voir comment ça marche, mais perso j'ai aucune console, donc osef.


Par Chalybs Le 20/09/2010 - 16:45 (Modifier)

Une suggestion intéressante pour les possesseurs de ps3 et qui n'ont pas de wii...###Mais c'est quand même une belle rustine qui utilise aussi une webcam afin de repérer et suivre les mouvements de la grosse boule colorée...


Par Belhou Le 15/09/2010 - 18:22 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Une suggestion intéressante pour les possesseurs de ps3 et qui n'ont pas de wii... >>Pourquoi pas ? Et pourquoi ce serait l'apanage de Nintendo ? C'est assez ludique comme concept, normal que tous veuillent le développer. >> >>Personnellement ça me laisse assez froide parce qu'en général les jeux adaptés à cet outil ciblent trop les plus jeunes, les seuls que j'ai appréciés sont Zelda et Okami, c'est peu. J'espère qu'à l'avenir Sony et Nintendo offrirons des jeux qui sauront me plaire d'avantage. T'aimes pas Metroid? !!!!!Clin d Bon, les gens qui s'en foutent, vous avez bien raison! Lunettes de soleil


Par Miranda Le 14/09/2010 - 23:18 (Modifier)
Miranda

Une suggestion intéressante pour les possesseurs de ps3 et qui n'ont pas de wii...###Pourquoi pas ? Et pourquoi ce serait l'apanage de Nintendo ? C'est assez ludique comme concept, normal que tous veuillent le développer. Personnellement ça me laisse assez froide parce qu'en général les jeux adaptés à cet outil ciblent trop les plus jeunes, les seuls que j'ai appréciés sont Zelda et Okami, c'est peu. J'espère qu'à l'avenir Sony et Nintendo offrirons des jeux qui sauront me plaire d'avantage.


Par mike Le 14/09/2010 - 22:54 (Modifier)

M'en fous!


Par Spooky Le 14/09/2010 - 22:07 (Modifier)
Spooky

M'en fous!


Par Superjé Le 14/09/2010 - 22:03 (Modifier)

M'en fous!###j'ai pas la ps3 (juste le xbox 360), pis c'est pas pour ce que je joue


Par Gaston Le 14/09/2010 - 21:54 (Modifier)
Gaston

M'en fous!###Je ne joue pas aux jeux vidéos.


Par Rody Sansei Le 14/09/2010 - 21:13 (Modifier)

M'en fous!


Par Belhou Le 14/09/2010 - 20:00 (Modifier)

Voilà une image pour se faire une idée


Par Belhou Le 14/09/2010 - 19:58 (Modifier)

Pff! N'importe quoi! Un concept sans originalité pour vendre autant de ps3 que de wii! Et c'est quoi cette boule sur la manette!?###Non mais faut arrêter là, de quoi sont capables les gens pour se faire de l'argent, ça fait peur... Un clone de wiimote! Et je parie que ça va marcher, ce bidule?