Les forums / Où trouver numéro tirage de tête?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse claire et rapide. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une édition classique. Merci. >>Ro avait écrit: >>Quand un album porte la mention "Cet ouvrage bénéficie d'un tirage de tête, numéroté de 1 à 777 exemplaires", cela signifie que ce n'est PAS un tirage de tête, mais qu'il en existe bien 777 exemplaires qui sont eux des tirages de tête et qui sont vraiment différents de l'édition classique que tu possèdes : plus grands, avec des pages en noir et blanc, des commentaires et autres la plupart du temps. >>Il est donc normal que tu ne trouves pas de numéro de tirage sur ton exemplaire : c'est une édition classique.

>>indhy avait écrit: >>Bonjour, j'ai une BD où il est indiqué "Cet ouvrage bénéficie d'un tirage de tête, numéroté de 1 à 777 exemplaires". >>Par contre, je ne vois pas le numéro : pouvez-vous me renseigner où je peux le trouver? >>Merci pour votre aide. Quand un album porte la mention "Cet ouvrage bénéficie d'un tirage de tête, numéroté de 1 à 777 exemplaires", cela signifie que ce n'est PAS un tirage de tête, mais qu'il en existe bien 777 exemplaires qui sont eux des tirages de tête et qui sont vraiment différents de l'édition classique que tu possèdes : plus grands, avec des pages en noir et blanc, des commentaires et autres la plupart du temps. Il est donc normal que tu ne trouves pas de numéro de tirage sur ton exemplaire : c'est une édition classique.
Bonjour, j'ai une BD où il est indiqué "Cet ouvrage bénéficie d'un tirage de tête, numéroté de 1 à 777 exemplaires". Par contre, je ne vois pas le numéro : pouvez-vous me renseigner où je peux le trouver? Merci pour votre aide.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site