Les forums / boulot pour Alix

Par Alix Le 18/03/2004 - 11:51 (Modifier)
Alix

Si vous voulez, je peux pour le rappeler tous les jours sur le forum heinLunettes de soleil


Par Patate Le 18/03/2004 - 11:47 (Modifier)

Pareil pour moi. Gêné Ceci dit, je trouverais vraiment nul de mettre 4 banderolles pour des sites de vente en haut de la page : ça boufferait de la place, ferait moche, et ça donnerait une impression "mercantile". Donc modulo une petite habitude à prendre (regarder en bas), je trouve ça bien comme ça.


Par cac Le 18/03/2004 - 11:45 (Modifier)
cac

je comprends pour la pub discrète, c'est juste que des fois on commande un truc et après on se dit qu'on aurait pu passer par ici


Par Alix Le 18/03/2004 - 11:12 (Modifier)
Alix

Non il est nouveau le lien vers alapage (depuis 48h). La prochaine foisSourire Quant au fait que les liens soit discrets, c'est fait expres, je veux pas que la pub soit trop envahissante sur BDT...


Par cac Le 18/03/2004 - 09:51 (Modifier)
cac

il est depuis quand le lien vers alapage ? parce que j'ai fait une commande le we dernier et euh enfin il était pas, je crois... ils sont pas assez visibles ces liens


Par Pacman Le 14/03/2004 - 09:56 (Modifier)

le tome deux est sorti, il faut le lire et modifier son avis. enfin moi, c'que j'en dis...Clin d


Par George Heighton Le 14/03/2004 - 00:12 (Modifier)

J'ai beaucoup des boulots pour Alix. Il est paresseux. Je dois faire tout moi-même.


Par Thorn Le 11/03/2004 - 11:35 (Modifier)

Alix pour les infobulles qui marchent sous Netscape Bisou Pourrais-tu faire la même chose sur la page des stats s'il te plait ? (ben oui, c'est comme ça les filles, plus tu fais des trucs, plus elles t'en demandent Clin d)


Par cac Le 10/03/2004 - 10:32 (Modifier)
cac

et ça marche même pas sous mozilla Pleure comment ça je suis chiant Sourire


Par Ro Le 10/03/2004 - 10:20 (Modifier)
Ro

Dans la page Statistiques, le nombre d'avis écrits pour ce mois est illisible pour moi désormais : la résolution de mon écran ici au boulot est telle que la colonne de ce mois est trop à droite et le chiffre qui apparait dans la bulle sort de l'écran... Pleure


Par Amok Le 09/03/2004 - 18:24 (Modifier)

ce qu'il utilise pour ses infobulles, c du steal de mon script, et il l'utilise de traviole Rire (genre les apostrophes qui passent a la trappe Clin d) et non, le rendre compatible mozilla, c pas bien sorcier, vu qu'il gère maintenant les div aussi bien qu'IE... mais perso j'ai pas envie, pas le temps Sourire


Par Patate Le 09/03/2004 - 17:31 (Modifier)

>> tu sais ce qu'il utilise pour faire ses infobulles ? Bin un gros caca en js, pourquoi ? Sourire >> tu connais overlib ? Maintenant oui. >> Site overlib Waaaaaah, ça maaaaarche ! (zyeux brillants de némotion)


Par PouetLaChouette Le 09/03/2004 - 16:50 (Modifier)

>> pourquoi ne pas metre ça dans "Bonnes idées et améliorations" ? GNN euh... parce que ? :S


Par cac Le 09/03/2004 - 16:14 (Modifier)
cac

tu sais ce qu'il utilise pour faire ses infobulles ? tu connais overlib ? c'est une librairie javascript qui permet de faire ce genre de choses très simplement et ça marche sous internet explorer et sous mozilla ! Site overlib


Par Patate Le 09/03/2004 - 10:56 (Modifier)

pourquoi ne pas metre ça dans "Bonnes idées et améliorations" ? GNN :S