Les forums / Bd et Kama Sutra

Par ArzaK Le 08/03/2004 - 20:04 (Modifier)

si la BD m'appartient ou non. Je fais plus attention quand la BD est à moi Rire


Par Pacman, croisé Le 08/03/2004 - 18:11 (Modifier)

Dans mon super fauteuil spécial lecture, avec un petit éclairage indirect, un petit thé à la menthe sur le gueridon à coté. sinon au lit, enfoncé dans une pile de coussins. faut pas négliger le confort pour ce genre de passe temps. euh, sinon, assis sur le bidet, en attendant patiemment que mes gosses daignent bien vouloir sortir de la baignoire.Confus


Par elveen Le 08/03/2004 - 14:20 (Modifier)

si la BD m'appartient ou non. Je fais plus attention quand la BD est pas à moi.


Par Thorn Le 08/03/2004 - 13:59 (Modifier)

allongée sur le ventre sur mon lit, la BD devant moi sur un oreiller, c'est assez agréable Sourire le pb c'est que les pages tournent parfois toutes seules, faut les retenir.


Par sousoune Le 08/03/2004 - 13:33 (Modifier)

si je lis dans les transports (et ouiiiiiiiiiiii, sacrilège !) ou chez moi Rire sinon chez moi, tjs pareil : assise sur mon lit, adossée à des tonnes d'oreillers et la BD pas trop ouverte surtout Clin d


Par elveen Le 08/03/2004 - 13:12 (Modifier)

Il faut varier les plaisirs. Assise en tailleur, ou couchée à plat ventre sur mon lit. Assise normalement, ça m'arrive aussi.


Par Alix Le 08/03/2004 - 13:06 (Modifier)
Alix

oh ben sur mon lit, avec deux gros oreilliers, et la BD sur les cuisses Sourire


Par Amok Le 08/03/2004 - 10:40 (Modifier)

car la meme position concernant From Hell, c'est du suicide. connerie de couv' souple Pleure


Par Patate Le 08/03/2004 - 10:38 (Modifier)

je disais dans le sujet "Blankets" que celle-là je la lisais assis, posée sur mes genoux, c'st encore le plus confortable. Comme en plus la reliure est bien souple et ne casse pas, c'est nickel. Sourire


Par Patate Le 08/03/2004 - 10:37 (Modifier)

Ah ah, je te vois venir, lecteur lubrique ! Essuie donc la bave au coin de ta lèvre agitée d'un frétillement nerveux, point de cochoncetés ici ! En revanche on peut parler des DIFFERENTES POSITIONS pour lire une bd, avec en particulier notre rubrique spéciale "grosses", comme "Blankets" qui fait quand même 1,3 kilogs.