Les forums / Vive les sessions sur BDT :(

Par Thorn Le 08/03/2004 - 13:52 (Modifier)

pas eu de pb quand je postais des nouvelles séries. Par contre, le coup du post "lu mais pas en grisé", ça m'est arrivé deux ou trois fois.


Par Alix Le 08/03/2004 - 13:52 (Modifier)
Alix

le truc du forum, ca devrait etre reparé la...


Par sousoune Le 08/03/2004 - 13:30 (Modifier)

Par contre moi j'ai un truc rigolo sur le fdtedr, c'est que parfois quand je clique sur un message et que j'en regarde d'autres, le 2ème que j'ai vu n'apparaît pas en grisé... idem !


Par Alix Le 08/03/2004 - 13:08 (Modifier)
Alix

je regarde tout ca... chez moi tout marche... les sessions m'ont l'air de marcher n'importe comment en PHP hein, oulaaa, autant je vais eviter de m'en servir (j'ai vu que beaucoup de gens s'en plaignent sur les newsgroup) desolé pour le derangement... ca arrive qu'a piehr ou a d'autres?


Par Amok Le 08/03/2004 - 10:31 (Modifier)

moi aussi.. :/


Par Patate Le 08/03/2004 - 10:22 (Modifier)

si ça marche (au moins) chez Ro et moi et pas chez toi, ça doit venir de ta config (ce qui est bien emmerdant quand même, je dis pas le contraire). Par contre moi j'ai un truc rigolo sur le fdtedr, c'est que parfois quand je clique sur un message et que j'en regarde d'autres, le 2ème que j'ai vu n'apparaît pas en grisé... O_o


Par Amok Le 08/03/2004 - 10:19 (Modifier)

je me demande si ca ne vient pas de mon firewall... c'est à tester ce soir.. Sourire


Par Patate Le 08/03/2004 - 09:44 (Modifier)

Chez moi ça marche. Sourire


Par Amok Le 08/03/2004 - 09:05 (Modifier)

ca fait une semaine environ Confus


Par Ro Le 08/03/2004 - 08:21 (Modifier)
Ro

C'est récent pour toi ce problème ? Car je n'ai jamais eu le moindre soucis, moi... Confus


Par ArzaK Le 08/03/2004 - 00:57 (Modifier)

vais voir ça...


Par Piehr Le 08/03/2004 - 00:35 (Modifier)

Bon, j'abandonne mon post de blankets là ou je l'ai laissé, au boulot messieurs les modos. Je m'explique. Je n'arrive pas a ajouter un tome dans la liste de la série, "il" (pardon de parler comme un final user Clin d) me répond à chaque fois : "Erreur. Essayez de re-cliquer sur l'onglet modifier et re-tapez votre password." Ca vient des sessions trimballées dans la barre d'adresse à tous les coups, vérifie cela, Alix. D'autre part, depuis la mise en place des sessions, la navigation sur le forum est un peu plus complexe : a cause du PHPSID qui change sans arret, on ne voit pas les messages que l'on a déjà lu si l'on clique sur les liens "message parent - message précédent".. ce qui ne rend pas les choses très pratique... A savoir : En php, le PHPSID passe par cookie, ce n'est pas la peine de la passer dans la barre d'adresse. Ca devrait réparer le pb, à mon avis Sourire (pour le post, par contre, je ne sais pas.. à toi de jouer Rire)