Les forums / Pellejero - Zentner

Par Miranda Le 15/03/2010 - 18:06 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>Merci, Miranda ... mais c'est pas moi qui te l'achèterai Clin d C'était pas mon attention de te le vendre et pas de problèmes si je suis tombée dans le panneau y'aura bien un autre imbécile pour s'y casser les dents aussi, gnark, gnark, rhâââââ j'ai envie de dégommer tous ce qui bouge aujourd'hui !

Par Mac Arthur Le 15/03/2010 - 13:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Je n'ai lu que les Casterman, je ne vais pas trop pouvoir t'aider. >>Je les ai lus il y a longtemps et les ai un peu oubliés mais je ne me souviens pas d'un passage à Istambul dans ces tomes là. Si si, avec la petite vieille qui sort son flingue et dézingue avec le sourire, et le camée caché dans le manche du poignard ... et la fin pas trop morale.

Par Mac Arthur Le 15/03/2010 - 12:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Miranda avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Grand fan de Dieter Lumpen, j'ai été surpris de découvrir quatre tomes dans la série. Le premier tome présenté et édité chez Magic Strip propose t'il une histoire originale ou celle-ci est-elle reprise dans le second tome édité par Casterman (ce que son titre me laisse grandement croire) ? >>>> >>>>Je fais appel à votre grande connaissance bédéesque ... :: >> >>Super ! Franchement ça me tape sur les nerfs ce genre de procédés !!!!!!!! En colère. >> >>Le tome paru chez Magic strip est entièrement repris dans celui de Caraïbes de Casterman, sauf que ce dernier est en couleur. >> >>Allez zou à la revente !!! Merci, Miranda ... mais c'est pas moi qui te l'achèterai Clin d

Par Miranda Le 15/03/2010 - 12:12 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>Grand fan de Dieter Lumpen, j'ai été surpris de découvrir quatre tomes dans la série. Le premier tome présenté et édité chez Magic Strip propose t'il une histoire originale ou celle-ci est-elle reprise dans le second tome édité par Casterman (ce que son titre me laisse grandement croire) ? >> >>Je fais appel à votre grande connaissance bédéesque ... :: Super ! Franchement ça me tape sur les nerfs ce genre de procédés !!!!!!!! En colère. Le tome paru chez Magic strip est entièrement repris dans celui de Caraïbes de Casterman, sauf que ce dernier est en couleur. Allez zou à la revente !!!

Par Miranda Le 15/03/2010 - 12:05 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>Grand fan de Dieter Lumpen, j'ai été surpris de découvrir quatre tomes dans la série. Le premier tome présenté et édité chez Magic Strip propose t'il une histoire originale ou celle-ci est-elle reprise dans le second tome édité par Casterman (ce que son titre me laisse grandement croire) ? >> >>Je fais appel à votre grande connaissance bédéesque ... :: Je dois avoir tous les tomes normalement, je regarde

Par Ro Le 15/03/2010 - 11:50 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Grand fan de Dieter Lumpen, j'ai été surpris de découvrir quatre tomes dans la série. Le premier tome présenté et édité chez Magic Strip propose t'il une histoire originale ou celle-ci est-elle reprise dans le second tome édité par Casterman (ce que son titre me laisse grandement croire) ? >> >>Je fais appel à votre grande connaissance bédéesque ... :: Je n'ai lu que les Casterman, je ne vais pas trop pouvoir t'aider. Je les ai lus il y a longtemps et les ai un peu oubliés mais je ne me souviens pas d'un passage à Istambul dans ces tomes là.

Par Mac Arthur Le 15/03/2010 - 11:36 (Modifier)
Mac Arthur

Grand fan de Dieter Lumpen, j'ai été surpris de découvrir quatre tomes dans la série. Le premier tome présenté et édité chez Magic Strip propose t'il une histoire originale ou celle-ci est-elle reprise dans le second tome édité par Casterman (ce que son titre me laisse grandement croire) ? Je fais appel à votre grande connaissance bédéesque ... ::