Les forums / L'Affaire des affaires, de Denis Robert

Par Alix Le 29/01/2010 - 19:59 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Denis Robert, auteur de L'Affaire des affaires, excellente BD nomminée à Angou cette année (faut que je poste mon avis d'ailleurs !) est à la une des journeaux aujoud'hui. Voila, avis posté ! Sourire

Par PAco Le 28/01/2010 - 13:18 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Denis Robert, auteur de L'Affaire des affaires, excellente BD nomminée à Angou cette année (faut que je poste mon avis d'ailleurs !) est à la une des journeaux aujoud'hui. >> >>"Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé jeudi l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin dans le procès d'une manipulation menée en 2004 avec de fausses listes de comptes bancaires de la société Clearstream." >> >>"Le tribunal déclare en revanche coupables Jean-Louis Gergorin, ancien vice-président d'EADS et Imad Lahoud, auteur présumé des fausses listes, ainsi que le consultant Florian Bourges. Le journaliste Denis Robert est relaxé." >> >>Source >> >>Je vous invite à lire L'Affaire des affaires, autobio de Denis Robert, un gars bien courageux qui a foutu de sacrés coup de pied dans de bien grosses fourmillieres ! >> >>Denis Robert sur Wikipedia En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :] Je viens d'entendre tout le barrouf sur De Villepin, mais j'avais rien entendu sur Robert... Et oui, BD à lire !

Par Alix Le 28/01/2010 - 13:06 (Modifier)
Alix

Denis Robert, auteur de L'Affaire des affaires, excellente BD nomminée à Angou cette année (faut que je poste mon avis d'ailleurs !) est à la une des journeaux aujoud'hui. "Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé jeudi l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin dans le procès d'une manipulation menée en 2004 avec de fausses listes de comptes bancaires de la société Clearstream." "Le tribunal déclare en revanche coupables Jean-Louis Gergorin, ancien vice-président d'EADS et Imad Lahoud, auteur présumé des fausses listes, ainsi que le consultant Florian Bourges. Le journaliste Denis Robert est relaxé." Source Je vous invite à lire L'Affaire des affaires, autobio de Denis Robert, un gars bien courageux qui a foutu de sacrés coup de pied dans de bien grosses fourmillieres ! Denis Robert sur Wikipedia