Les forums / La Cinquième Couche

>>Ro avait écrit: >>J'ose pas leur demander. >>Parce que ce sont des publications indés dont certaines me font penser à ce que fait Frémok par exemple, et j'ai tendance à être assez dur avec ce genre de lecture. >>Du coup, si je leur demande des SP en sachant que j'ai toutes les chances de critiquer méchamment leurs oeuvres après, j'aurais un peu mauvaise conscience. Je peux essayer de tâter le terrain pour toi à Angoulême si tu veux ; je ne sais pas s'ils auront un stand par contre...

>>Alix avait écrit:
>>Il faudrait essayer de chopper quelques SPs en PDF pour voir ce que ca donne non ?
J'ose pas leur demander.
Parce que ce sont des publications indés dont certaines me font penser à ce que fait Frémok par exemple, et j'ai tendance à être assez dur avec ce genre de lecture.
Du coup, si je leur demande des SP en sachant que j'ai toutes les chances de critiquer méchamment leurs oeuvres après, j'aurais un peu mauvaise conscience.

Connaissez-vous la maison d'édition "La Cinquième Couche" ? Sur BDT a ce jour, seules 2 séries de cet éditeur sont enregistrées : Le Complexe d'Intériorité et La Tentation Et pourtant cet éditeur indépendant a un catalogue bien développé (même si leurs albums sont durs à trouver en librairie). Je lis sur Bulledair que des séries comme Cartoon Cabaret, Picabia, Les heures de verre, De la fenêtre le trompe l'oeil, Les héros avancent masqués, Vide, Vivre ensemble et Samuel seraient excellentes. Bon, il y est dit aussi que le reste est par contre assimilable à du vent intello-snobinard vendu ultra-cher pour ce que ça vaut (pour traduire l'idée globale). Personne ici n'a lu d'autres albums de cet éditeur que ceux déjà enregistrés ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site