Les forums / Bienvenue Geoffroy !

Par Alix Le 12/01/2010 - 21:57 (Modifier)
Alix

Bienvenue Geoffroy ! En esperant te lire souvent Sourire

Par Geoffroy Le 12/01/2010 - 20:52 (Modifier)

>>Geoffroy avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour tes premiers avis, tu enregistres de nouvelles séries, c'est chouette ! En plus tes avis sont suffisamment longs pour être complets et suffisamment concis pour être très lisibles. >>>>Bienvenue, donc ! >>>>Sourire Bon et bien premier post et première fausse manip', je reprends : Merci et salut à tous ! En fait ça fait un petit moment que je viens ponctuellement sur ce site (bientôt 2 ans en fait) ce qui m'a permis de dénicher quelques pépites. Donc juste retour des choses, je me suis décidé à apporter ma petite pierre à l'édifice.

Par Geoffroy Le 12/01/2010 - 20:46 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Pour tes premiers avis, tu enregistres de nouvelles séries, c'est chouette ! En plus tes avis sont suffisamment longs pour être complets et suffisamment concis pour être très lisibles. >>Bienvenue, donc ! >>Sourire Merci et sa

Par Ro Le 12/01/2010 - 20:24 (Modifier)
Ro

Pour tes premiers avis, tu enregistres de nouvelles séries, c'est chouette ! En plus tes avis sont suffisamment longs pour être complets et suffisamment concis pour être très lisibles. Bienvenue, donc ! Sourire