Les forums / Kabbale (Charlet)

>>Steril avait écrit: >>Je me demandais si qqun avait des nouvelles de la série Kabbale, de Grégory Charlet. Je la trouvais bien sympa, mais depuis quelques années, plus rien. >> >>Or, en cherchant sur le net, je trouve une interview datant de 2004 dans laquelle l'auteur annonce que la série devrait compter plus de 10 tomes et qu'il envisage une parution tous les 6 mois. (ICI) >> >>Qui sait quoi ? 'vais activer mes contacts pour tâcher d'en savoir plus ; cependant il faut savoir que Charlet bosse actuellement chez Ankama sur l'univers Dofus et qu'il a même sorti un album cette année...
Je me demandais si qqun avait des nouvelles de la série Kabbale, de Grégory Charlet. Je la trouvais bien sympa, mais depuis quelques années, plus rien. Or, en cherchant sur le net, je trouve une interview datant de 2004 dans laquelle l'auteur annonce que la série devrait compter plus de 10 tomes et qu'il envisage une parution tous les 6 mois. (ICI) Qui sait quoi ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site