Les forums / Dans quelle librairie parisienne trouver du Lécroart ?
Essayez donc la librairie de la Cité internationale de la bande dessinée d'Angoulême : http//librairie.citebd.org.
>>Tu as essayé dans quelles boutiques ? C'est paru il y a déjà quelques temps donc il faut peut-être commander mais cela devrait se trouver à gibert joseph par exemple ou même une boutique Album / fnac. Je regarderai en librairie demain si j'y pense. Salut, Pour l'instant, j'ai essayé BHV, FNAC, BD Opéra proche Bastille. Nonoperuano

>>NonoPeruano avait écrit: >>Bonjour, >> >>Est-ce que l'un d'entre vous saurait dans quelle librairie dans Paris, je pourrais trouver 'Le Cycle' ou 'Cercle Vicieux' d'Etienne Lécroart ? >>Je galère depuis quelques jour à en trouver un exemplaire... >> >>Sinon, connaitriez-vous un autre titre oubapo (autre que 'Julius Corentin Acquefacques') qui soit facilement trouvable en librairie ? >> >>Merci Tu as essayé dans quelles boutiques ? C'est paru il y a déjà quelques temps donc il faut peut-être commander mais cela devrait se trouver à gibert joseph par exemple ou même une boutique Album / fnac. Je regarderai en librairie demain si j'y pense.

>>NonoPeruano avait écrit: >>Bonjour, >> >>Est-ce que l'un d'entre vous saurait dans quelle librairie dans Paris, je pourrais trouver 'Le Cycle' ou 'Cercle Vicieux' d'Etienne Lécroart ? >>Je galère depuis quelques jour à en trouver un exemplaire... >> >>Sinon, connaitriez-vous un autre titre oubapo (autre que 'Julius Corentin Acquefacques') qui soit facilement trouvable en librairie ? >> >>Merci Je serais toi je les commanderais sur un site marchand du net comme je l'ai fait et qui sera plus à même de t'en trouver un exemplaire.
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous saurait dans quelle librairie dans Paris, je pourrais trouver 'Le Cycle' ou 'Cercle Vicieux' d'Etienne Lécroart ? Je galère depuis quelques jour à en trouver un exemplaire... Sinon, connaitriez-vous un autre titre oubapo (autre que 'Julius Corentin Acquefacques') qui soit facilement trouvable en librairie ? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site