Les forums / "Bone" edition intégrale US 1300 pages

Par umb Le 28/11/2009 - 19:43 (Modifier)

>>hello, >>c'est l'édition que j'ai, pas de problème de manipulation pour ma part. C'est vrai que l'objet est gros, mais la reliure est très souple, ca se lit pas dans le métro mais dans son lit ça va Sourire ah ben ça répond à ma question ! Si je peux le lire dans mon lit, je pourrai le lire vautré dans mon fauteuil près du radiateur avec une bonne tasse de chocolat chaud ! Merci !

Par cac Le 28/11/2009 - 19:18 (Modifier)
cac

>>umb avait écrit: >>Bonjour à tous, je viens de découvrir sur un site où-on-peut-acheter-des-objets-en-faisant-des-enchères un édition intégrale US de Bone de Jeff Smith de plus de 1300 pages. Je suis très intéressé et je voudrais juste savoir si quelqu'un l'a déjà eu en main, si elle est "agréable à lire". Je me dis qu'un tel pavé peut être difficile à manipuler, mais pas forcément. Merci, Umb hello, c'est l'édition que j'ai, pas de problème de manipulation pour ma part. C'est vrai que l'objet est gros, mais la reliure est très souple, ca se lit pas dans le métro mais dans son lit ça va Sourire

Par umb Le 28/11/2009 - 19:06 (Modifier)

Bonjour à tous, je viens de découvrir sur un site où-on-peut-acheter-des-objets-en-faisant-des-enchères un édition intégrale US de Bone de Jeff Smith de plus de 1300 pages. Je suis très intéressé et je voudrais juste savoir si quelqu'un l'a déjà eu en main, si elle est "agréable à lire". Je me dis qu'un tel pavé peut être difficile à manipuler, mais pas forcément. Merci, Umb