Les forums / Le Banni, bientôt en librairie
>>Rody avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Au moins deux posteurs (Miranda et Rody) qui portent autant d'amour que moi sur le 3ème testament !
>>
>>Ah non, moi j'adore le 3ème testament. Et cette trop forte ressemblance m'a fait reposer la BD parce que je vois pas l'intérêt d'avoir une BD dont certaines scènes semblent copiées sur d'autres (au premier abord, hein...).
Pour avoir l'intégrale - édition enrichie et augmentée - bien en vue sur mon étagère, je t'avoue que je ne vois même pas le début d'une ressemblance d'un bout de séquence entre Le Banni et le 3ème Testament...
Alors pour ce qui est d'une éventuelle copie, hein, n'en parlons même pas...
>>Miranda avait écrit: et en plus ce n'est basé encore une fois sur la religion. Quand le 3ème testament est sorti, ce n'était pas encore la mode...
>>Jetjet avait écrit:
>>Au moins deux posteurs (Miranda et Rody) qui portent autant d'amour que moi sur le 3ème testament !
Ah non, moi j'adore le 3ème testament. Et cette trop forte ressemblance m'a fait reposer la BD parce que je vois pas l'intérêt d'avoir une BD dont certaines scènes semblent copiées sur d'autres (au premier abord, hein...).

>>Rody avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>Mmm... ça a l'air vraiment bien... va encore falloir attendre plus d'un mois !
>>
>>Bon, je n'ai fait que le feuilleté ce matin, mais il m'a semblé retrouvé dans le découpage et l'ambiance plusieurs scènes clef du Troisième Testament. Pour le coup, je l'ai reposé.
Je n'ai vraiment pas aimé le troisième testament, l'ambiance dans le banni n'est pas artificielle comme dans l'autre. Il n'y a déjà pas de vieux bô ni de super femelle increvable... et en plus ce n'est basé encore une fois sur la religion.
Essaie, vraiment
Sans les phôôtes, c'est mieux...
>>Bon, je n'ai fait que le feuilleter ce matin, mais il m'a semblé retrouver dans le découpage et l'ambiance plusieurs scènes clef du Troisième Testament. Pour le coup, je l'ai reposé
>>Miranda avait écrit:
>>Mmm... ça a l'air vraiment bien... va encore falloir attendre plus d'un mois !
Bon, je n'ai fait que le feuilleté ce matin, mais il m'a semblé retrouvé dans le découpage et l'ambiance plusieurs scènes clef du Troisième Testament. Pour le coup, je l'ai reposé.
http://www.dailymotion.com/video/xbi1gr_le-banni-la-bande-annonce_creation Le banni en librairie le 22 janvier...
Cool, le dessinateur est un pote à moi. A 10 ans, on prenait des cours de dessin ensemble. Quelle évolution.. que le temps passe vite!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site