Les forums / Le Banni, bientôt en librairie

Par Henscher Le 12/02/2010 - 22:18 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Au moins deux posteurs (Miranda et Rody) qui portent autant d'amour que moi sur le 3ème testament ! Rire >> >>Ah non, moi j'adore le 3ème testament. Et cette trop forte ressemblance m'a fait reposer la BD parce que je vois pas l'intérêt d'avoir une BD dont certaines scènes semblent copiées sur d'autres (au premier abord, hein...). Pour avoir l'intégrale - édition enrichie et augmentée - bien en vue sur mon étagère, je t'avoue que je ne vois même pas le début d'une ressemblance d'un bout de séquence entre Le Banni et le 3ème Testament... Alors pour ce qui est d'une éventuelle copie, hein, n'en parlons même pas... Sourire

Par Altaïr Le 29/01/2010 - 17:01 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: et en plus ce n'est basé encore une fois sur la religion. Quand le 3ème testament est sorti, ce n'était pas encore la mode...

Par Rody Sansei Le 29/01/2010 - 15:23 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Au moins deux posteurs (Miranda et Rody) qui portent autant d'amour que moi sur le 3ème testament ! Rire Ah non, moi j'adore le 3ème testament. Et cette trop forte ressemblance m'a fait reposer la BD parce que je vois pas l'intérêt d'avoir une BD dont certaines scènes semblent copiées sur d'autres (au premier abord, hein...).

Par Jetjet Le 29/01/2010 - 14:10 (Modifier)
Jetjet

Au moins deux posteurs (Miranda et Rody) qui portent autant d'amour que moi sur le 3ème testament ! Rire

Par Miranda Le 29/01/2010 - 13:31 (Modifier)
Miranda

>>Rody avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Mmm... ça a l'air vraiment bien... va encore falloir attendre plus d'un mois ! Triste >> >>Bon, je n'ai fait que le feuilleté ce matin, mais il m'a semblé retrouvé dans le découpage et l'ambiance plusieurs scènes clef du Troisième Testament. Pour le coup, je l'ai reposé. Je n'ai vraiment pas aimé le troisième testament, l'ambiance dans le banni n'est pas artificielle comme dans l'autre. Il n'y a déjà pas de vieux bô ni de super femelle increvable... et en plus ce n'est basé encore une fois sur la religion. Essaie, vraiment Sourire

Par Rody Sansei Le 29/01/2010 - 13:27 (Modifier)

Sans les phôôtes, c'est mieux... >>Bon, je n'ai fait que le feuilleter ce matin, mais il m'a semblé retrouver dans le découpage et l'ambiance plusieurs scènes clef du Troisième Testament. Pour le coup, je l'ai reposé Triste

Par Rody Sansei Le 29/01/2010 - 13:21 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Mmm... ça a l'air vraiment bien... va encore falloir attendre plus d'un mois ! Triste Bon, je n'ai fait que le feuilleté ce matin, mais il m'a semblé retrouvé dans le découpage et l'ambiance plusieurs scènes clef du Troisième Testament. Pour le coup, je l'ai reposé.

Par Miranda Le 15/12/2009 - 10:50 (Modifier)
Miranda

>>Fabien Lombard avait écrit: >>http://www.dailymotion.com/video/xbi1gr_le-banni-la-bande-annonce_creation >> >>Le banni en librairie le 22 janvier... Mmm... ça a l'air vraiment bien... va encore falloir attendre plus d'un mois ! Triste

Par Fabien Lombard Le 15/12/2009 - 09:38 (Modifier)
Par Fabien Lombard Le 30/11/2009 - 10:03 (Modifier)
Par Fabien Lombard Le 26/11/2009 - 14:32 (Modifier)

La BD est vraiment chouette. J'espère qu elle rencontrera son public.

Par EXJ900 Le 25/11/2009 - 12:36 (Modifier)

Cool, le dessinateur est un pote à moi. A 10 ans, on prenait des cours de dessin ensemble. Quelle évolution.. que le temps passe vite! Sourire

Par Fabien Lombard Le 25/11/2009 - 12:34 (Modifier)