Les forums / [Festival] Nimes 2004

Par Kael, non fumeur Le 01/03/2004 - 15:07 (Modifier)

mandelieu et sollies sont tres tres differents, mais ils sont bien bons Sourire et le soleil, ça change tout...


Par Don Lope, sobre et chaste Le 01/03/2004 - 15:04 (Modifier)

me branche plus mais c'est encore plus loin, fais chier. Je ne pense pas aller à Nîmes cette année, j'suis vraiment déçu par la liste. Solliès moi j'ai vachement aimé pour le cadre, le soleil et tout et tout. Puis la liste des auteurs étaient pas si ridicules que ça quand même malgré les absences.


Par Amok Le 01/03/2004 - 14:15 (Modifier)

faut le dire vite, hein Sourire


Par Kael, non fumeur Le 01/03/2004 - 14:14 (Modifier)

vive mandelieu et sollies ! Sourire dommage pour nimes...


Par dut Le 01/03/2004 - 13:58 (Modifier)

comme kael, je veux me faire mandelieu et sollies Rire


Par Amok Le 01/03/2004 - 13:48 (Modifier)

enfin, pour moi Nîmes n'est pas très loin.. alors si ca peut me permettre une nouvelle dédicace couleur de Sky Doll, hop c'est parti Sourire


Par Kael, non fumeur Le 01/03/2004 - 13:42 (Modifier)

pas sur que je me serai deplacé si j'avais été dispo... je prefere me reserver pour mandelieu Sourire


Par Amok Le 01/03/2004 - 13:41 (Modifier)

la liste des auteurs est disponible sur le site officiel (c'est à dire ICI). Pour ceux qui ont la flemme de cliquer : Albert UDERZO Parrain du Salon, Président et créateur des Prix Albert Uderzo Jean ROBA Président du Salon, créateur de l'affiche ACHDE (CRS = détresse) ADAMOV Philippe ( L'impératrice Rouge) ARLESTON ( Lanfeust, Troll de Troy, etc..) BARBUCCI Alessandr0 (Sky Doll) BEDU (les psy) BERLION Olivier (Le cadet des Soupetard, Coeur Tam Tam) BIANCO Guillaume (Will) BOURGIER Eric (Live War Heroes) BUCHE Eric ( Franky snow) CANEPA Barbara ( Sky Doll) CARRERE Serge (Léo Loden, Private Ghost) CAUVIN Raoul ( Les Tuniques Bleues, Cédric, les psy, etc...) CLARKE (Melusine) CRISSE Didier (Atalante) CUADRADO Marc (Parker et Badger) CURD RIDEL ( Angèle et René, Gowap) De GROOT Bob (Léonard ...) FRANCQ Philippe (Largo Winch) GERRA Laurent (ces cabots qui nous gouvernent) GIBRAT Jean Pierre (Le vol du corbeau, Le sursis) HARDY Marc ( Pierre Tombal) HERENGUEL Eric (Kran le Barbare) JENFEVRE Henry (Les Gendarmes) JOB André (Yakari) KERAMIDAS Nicolas (Luuna) LAMBIL Willy (Les Tuniques Bleues) LAUDEC Tony (Cedric) LEGALL Franck (Théodore Poussin) MASIN Sandro (Ectis) MATTEO (Mèche Rebelle) MORCHOISNE Jean Claude (Ces cabots qui nous gouvernent) MUNUERA José Luis ( Merlin, Nävis) NEMIRI Nicolas (Je suis morte) PARNOTTE Joël ( Un pas vers les étoiles) PICA (Les profs) POLI Didier (L'enfant de l'orage) SALA David (L'inquisiteur) SIBRAN Anne (Là-bas) TEHEM ( Malika secouss, Zap collège) TONTON Henri (Armandis) TRONCHET Didier (Là-bas, Raymond Calbuth, J.C. Tergal) VERRON Laurent (Boule et Bill, Odilon Verjus) Pas une liste de fou comme l'an dernier, mais un festi sympa de toute façon. moi, j'en suis Sourire