Les forums / Tengiz

Par Miranda Le 08/09/2009 - 18:22 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >> >>Vous connaissez l'histoire de paf la BD ? >> >>C'est l'histoire de Miranda qui lit une bonne BD, et paf la BD ! >> >>Gêné Tu me cherches Alix ? Tu te frottes à la pire tueuse en séries de tous les temps ? Courageux de ta part ! Rire

Par pol Le 08/09/2009 - 16:05 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Voilà, un teaser du tome 3, qui va conclure la série, est disponible sur Youtube. >>>> >>>>Ça a l'air vraiment bien, dès qu'il sort je me lis la série Sourire >> >>Vous connaissez l'histoire de paf la BD ? >> >>C'est l'histoire de Miranda qui lit une bonne BD, et paf la BD ! >> >>Gêné [mdr]

Par Alix Le 08/09/2009 - 15:41 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, un teaser du tome 3, qui va conclure la série, est disponible sur Youtube. >> >>Ça a l'air vraiment bien, dès qu'il sort je me lis la série Sourire Vous connaissez l'histoire de paf la BD ? C'est l'histoire de Miranda qui lit une bonne BD, et paf la BD ! Gêné

Par Miranda Le 08/09/2009 - 15:19 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, un teaser du tome 3, qui va conclure la série, est disponible sur Youtube. Ça a l'air vraiment bien, dès qu'il sort je me lis la série Sourire

Par Spooky Le 08/09/2009 - 09:57 (Modifier)
Spooky

Voilà, un teaser du tome 3, qui va conclure la série, est disponible sur Youtube.