Les forums / Gen d'Hiroshima
Ca c'est de la BD !!! Y'a des BD autobiographiques qui valent le coup, elle en fait partie. J'ai pas lu toute la série mais toute l'époque de la guerre, c'est vraiment très fort, bien décrit, de l'émotion et dur comme Paracuellos. Je peux plus laisser un grain de riz dans ma passoire quand je l'égoutte, la faute à ces gosses qui me restent en mémoire. Je mets 20/20 pour les deux premiers volumes !
>>Rody avait écrit:
>>Ne voyant plus de tome dans la réédition en format poche, j'ai contacté l'éditeur qui m'a dit que le 7ème était prévu pour juin.
>>À ceux qui suivent la série dans cette nouvelle édition, ne désespérez pas
Cool.... merci pour l'info
Ne voyant plus de tome dans la réédition en format poche, j'ai contacté l'éditeur qui m'a dit que le 7ème était prévu pour juin.
À ceux qui suivent la série dans cette nouvelle édition, ne désespérez pas
oui c'est la 3eme réédition, mais les 2 premières datent des années 70-80, là où le manga était completement méconnu du public occidental.
Art Speigelman nous l'explique dans sa préface.
En ce qui concernent les dessins pas beaux, the patrick, j'suis dac avec toi, mais faut réellement aller au dela et decouvrir cette BD, sincèrement ca vaut le coup ... et c'est kkun ki aime pas les mangas qui te dit cela !
pas encore, j avais remarqué la couverture Tiens faut que je regarde c ke ca donne. Vi d'aprés le post de fourmi ca l'air interressant.
je viens de lire le post de fourmi, et ça à l'air super intéressant comme BD. D'autres gens l'ont lue ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site