Les forums / Gen d'Hiroshima

Par Quebeuls Le 17/04/2010 - 14:07 (Modifier)

Ca c'est de la BD !!! Y'a des BD autobiographiques qui valent le coup, elle en fait partie. J'ai pas lu toute la série mais toute l'époque de la guerre, c'est vraiment très fort, bien décrit, de l'émotion et dur comme Paracuellos. Je peux plus laisser un grain de riz dans ma passoire quand je l'égoutte, la faute à ces gosses qui me restent en mémoire. Je mets 20/20 pour les deux premiers volumes !

Par biglolo Le 16/04/2010 - 15:19 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Ne voyant plus de tome dans la réédition en format poche, j'ai contacté l'éditeur qui m'a dit que le 7ème était prévu pour juin. >>À ceux qui suivent la série dans cette nouvelle édition, ne désespérez pas Sourire Cool.... merci pour l'info

Par Rody Sansei Le 16/04/2010 - 09:59 (Modifier)

Ne voyant plus de tome dans la réédition en format poche, j'ai contacté l'éditeur qui m'a dit que le 7ème était prévu pour juin. À ceux qui suivent la série dans cette nouvelle édition, ne désespérez pas Sourire

Par ThePatrick Le 13/09/2003 - 16:47 (Modifier)
ThePatrick

Il faudrait, mais j'ai tellement de trucs à acheter, et le dessin me plaît tellement pas, que je vais attendre de le trouver à la bibliothèque très bien fournie (que même tu leur suggères un album ils le commandent ! fou ça !) de mon futur domicile. Sourire

Par fourmi Le 13/09/2003 - 12:47 (Modifier)

oui c'est la 3eme réédition, mais les 2 premières datent des années 70-80, là où le manga était completement méconnu du public occidental. Art Speigelman nous l'explique dans sa préface. En ce qui concernent les dessins pas beaux, the patrick, j'suis dac avec toi, mais faut réellement aller au dela et decouvrir cette BD, sincèrement ca vaut le coup ... et c'est kkun ki aime pas les mangas qui te dit cela ! Sourire

Par ThePatrick Le 13/09/2003 - 09:27 (Modifier)
ThePatrick

le dessin me rebute vraiment beaucoup. A noter qu'il a déjà été précédemment publié en France une oud eux fois, mais ça a été abandonné.

Par cac Le 13/09/2003 - 08:35 (Modifier)
cac

c'est pas l'envie qui m'en manque mais faut dire que c'est un peu cher Triste

Par miya Le 12/09/2003 - 18:04 (Modifier)

pas encore, j avais remarqué la couverture Tiens faut que je regarde c ke ca donne. Vi d'aprés le post de fourmi ca l'air interressant.

Par Thorn Le 12/09/2003 - 17:58 (Modifier)

je viens de lire le post de fourmi, et ça à l'air super intéressant comme BD. D'autres gens l'ont lue ?