Les forums / montane ?

Par Alix Le 07/01/2024 - 20:13 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> J'aboutis à une page d'erreur ici : >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/graphs/Montane/0 >> >> Ah oui effectivement, il y a un bug sur la fiche de Montane : elle n'affiche pas tous ses avis et ça bugue au delà. >> Je soupçonne une phrase de code dans l'un de ses avis qui cause ce bug, mais comme je ne peux pas voir tous les avis, je ne peux pas corriger. >> >> C'est un boulot pour Alix, ça. Oups, gros bug quand meme. C'est reparé. Par contre reste le fait qu'il a posté certains de ses avis non connecté à son compte. Montane, faudrait te connecter a ton compte, et tes avis seront automatiquement reliés Sourire


Par Ro Le 07/01/2024 - 19:29 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> J'aboutis à une page d'erreur ici : >>https://www.bdtheque.com/posteurs/graphs/Montane/0 Ah oui effectivement, il y a un bug sur la fiche de Montane : elle n'affiche pas tous ses avis et ça bugue au delà. Je soupçonne une phrase de code dans l'un de ses avis qui cause ce bug, mais comme je ne peux pas voir tous les avis, je ne peux pas corriger. C'est un boulot pour Alix, ça.


Par cac Le 07/01/2024 - 19:12 (Modifier)
Par Noirdésir Le 07/01/2024 - 11:25 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Haxtur, plusieurs phrases me semblent incomplètes: "Je comprends que cette histoire parue chez Dargaud entre les années 1972 / 1973." "J’ai le sentiment que la traduction de cette histoire parue dans une revue espagnole n’est pas en une grande qualité et n’aide pas forcément à la compter du récit." (après espagnole, la phrase parait bancale ?).


Par Alix Le 10/06/2021 - 13:15 (Modifier)
Alix

Salut Sourire En corrigeant ton avis sur Le Banquier du Reich (tres interessant au passage, merci), je me suis permis de changer "seconde guerre" en "premiere guerre" dans cette phrase... c'est ce que tu voulais ecrire je suppose ? Après la première guerre mondiale, l'Allemagne est à genoux économiquement. Le traité de Versailles lui impose en effet de payer aux alliés des dommages de guerre conséquents, qui empêchent tout redémarrage économique.


Par tolllo Le 18/08/2009 - 22:35 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Montane a posté deux avis en septembre 2003, depuis plus rien, mais fait un beau retour depuis la mi-2009! a si il a poster Plume aux vents le 14/10/2004 encore un avis et il est dans les plus ancien posteur et il passe devant toi Sourire


Par Nijal Le 18/08/2009 - 14:50 (Modifier)

Montane a posté deux avis en septembre 2003, depuis plus rien, mais fait un beau retour depuis la mi-2009!


Par Spooky-le-Cruel Le 18/08/2009 - 13:53 (Modifier)

>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>Merci pour ton post de Alain Brisant - S.O.S. Bagarreur ; saurais-tu me dire à quelle époque ce fut publié dans Spirou ? Je suis à peu près sûr d'avoir déjà lu cette BD... Bon j'ai trouvé la réponse : en 1968, du numéro 1552 au 1577 ; la série a même fait la couverture du 1552... Sourire J'ai donc bien lu ça, il faudra que je me replonge dans les vieux numéros hérités de ma mère...


Par Spooky-le-Cruel Le 18/08/2009 - 13:44 (Modifier)

Merci pour ton post de Alain Brisant - S.O.S. Bagarreur ; saurais-tu me dire à quelle époque ce fut publié dans Spirou ? Je suis à peu près sûr d'avoir déjà lu cette BD...