Les forums / Internet et les enfants

Par Spooky Le 19/06/2009 - 17:45 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>HA ! Je suis pas la seule à cramer ma moquette à coups de fers à repasser ! (bon okay j'ai un peu plus de 2 ans...) *se dit que la rencontre avec Altaïr va valoir son pesant de cacahuètes* *pense à prendre son caméscope*


Par Altaïr Le 19/06/2009 - 15:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>Chaque medium a ses dangers Clin d >> >>Hum... Et hier, c'est mon fils de 2 ans qui s'est lancé, lui, dans l'électricité : cet idiot a branché la prise du fer à repasser tandis que ce dernier était posé sur la moquette. Ma femme a empêché le gros drame mais la moquette (blanche !!) avait déjà roussi. >>Sale gosse ! HA ! Je suis pas la seule à cramer ma moquette à coups de fers à repasser ! (bon okay j'ai un peu plus de 2 ans...)


Par PAco Le 19/06/2009 - 10:14 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>En même temps, laisser le fer à même le sol avec des farfadets dans le coin... c'est chaud, surtout pour un fer ^^ :p >> >>Ouais, mais c'était pas la chose à dire hier soir à ma femme qui l'avait laissée là... J'imagine ^^


Par Ro Le 19/06/2009 - 10:03 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >> >>En même temps, laisser le fer à même le sol avec des farfadets dans le coin... c'est chaud, surtout pour un fer ^^ :p Ouais, mais c'était pas la chose à dire hier soir à ma femme qui l'avait laissée là...


Par Alix Le 19/06/2009 - 09:58 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Sale gosse ! Tain ca a l'air d'etre sport d'avoir des gosses quand meme, ca doit un peu comme avoir une epee de damocles au dessus de sa maison 24h/24 Rire


Par PAco Le 19/06/2009 - 09:52 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>Chaque medium a ses dangers Clin d >> >>Hum... Et hier, c'est mon fils de 2 ans qui s'est lancé, lui, dans l'électricité : cet idiot a branché la prise du fer à repasser tandis que ce dernier était posé sur la moquette. Ma femme a empêché le gros drame mais la moquette (blanche !!) avait déjà roussi. >>Sale gosse ! En même temps, laisser le fer à même le sol avec des farfadets dans le coin... c'est chaud, surtout pour un fer ^^ :p


Par Ro Le 19/06/2009 - 09:26 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >> >>Chaque medium a ses dangers Clin d Hum... Et hier, c'est mon fils de 2 ans qui s'est lancé, lui, dans l'électricité : cet idiot a branché la prise du fer à repasser tandis que ce dernier était posé sur la moquette. Ma femme a empêché le gros drame mais la moquette (blanche !!) avait déjà roussi. Sale gosse !


Par PAco Le 19/06/2009 - 08:42 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>ottonegger avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Il existe des filtres parentaux non ? pour filtrer certains trucs... >>>>>> >>>>>>ouais mais bon, va falloir que je trouve ça (et gratuitement) maintenant... >>>> >>>>t'as pas mis de mot de passe pour ouvrir ta session windows ? ce serait déjà un bon début Sourire >> >>ben non, sinon elle peut plus jouer à ses jeux quand on fait la grasse matinée... Confus Pas grave, tu lui laisse fouiller et profiter de ta bibliotheque BD... "Tiens, Manara, c'est zoli comme nom, et elle est belle la dame..." Chaque medium a ses dangers Clin d Moi j'ai retrouvé mon fils de 5 ans en train de surfer sur les pages de la redoute, alors que 5mn avant il regardait des generiques de dessins animés... "Ah! Ce bon vieux catalogue La Redoute..."


Par Ro Le 18/06/2009 - 17:05 (Modifier)
Ro

>>ottonegger avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Il existe des filtres parentaux non ? pour filtrer certains trucs... >>>> >>>>ouais mais bon, va falloir que je trouve ça (et gratuitement) maintenant... >> >>t'as pas mis de mot de passe pour ouvrir ta session windows ? ce serait déjà un bon début Sourire ben non, sinon elle peut plus jouer à ses jeux quand on fait la grasse matinée... Confus


Par Ottonegger Le 18/06/2009 - 17:00 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Il existe des filtres parentaux non ? pour filtrer certains trucs... >> >>ouais mais bon, va falloir que je trouve ça (et gratuitement) maintenant... t'as pas mis de mot de passe pour ouvrir ta session windows ? ce serait déjà un bon début Sourire


Par Ro Le 17/06/2009 - 14:47 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Il existe des filtres parentaux non ? pour filtrer certains trucs... ouais mais bon, va falloir que je trouve ça (et gratuitement) maintenant...


Par Alix Le 17/06/2009 - 14:42 (Modifier)
Alix

Il existe des filtres parentaux non ? pour filtrer certains trucs...


Par Enclume Le 17/06/2009 - 13:34 (Modifier)

le premier résultat qu'elle a eu avec Sans Famille, c'était pas BDthèque ?


Par Ro Le 17/06/2009 - 12:13 (Modifier)
Ro

Ce matin, j'ai eu un sentiment mêlé de fierté et d'angoisse suite à quelque chose que ma fille de 6 ans avait faite. Elle s'était levée avant nous. Elle avait décidé de lire les tomes 2 et 3 de Sans Famille que je lui avais empruntée à la bibliothèque. Une fois la lecture finie, elle a voulu en savoir plus et elle a allumé le pc de ma femme. Là, alors que je ne lui avais pas appris à le faire (mais elle avait dû me voir faire), elle a cherché sur Google les mots Sans Famille et a ensuite cliqué sur le lien Youtube proposé. Résultat, ce matin, en nous levant, on l'a retrouvé en train de regarder des extraits du dessin animé "Rémi sans famille" sur Youtube et à pouvoir nous raconter la suite de l'histoire qu'elle n'avait pas lue. Fierté qu'elle ait découvert toute seule comment faire une telle recherche sur internet à seulement 6 ans et su ensuite se débrouiller avec Youtube (qu'elle avait aperçu juste une fois dans sa vie auparavant). Angoisse de ce sur quoi elle pourrait tomber par mégarde sur internet si elle se met dès 6 ans à y surfer à sa guise... Confus