Les forums / Dämons

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Salut Spooky, ton avis sur cette nouvelle série m'intrigue... Considérant des oeuvres comme Lady Snowblood, tu situerais Dämons en dessous ou au dessus du panier ? Histoire de ne pas me sentir floué comme ce pavé dans l'eau qu'a constitué Death Note !
>>>>
>>>>Difficile de trouver des avis mêmes anglais sur cette série !
>>
>>Je l'ai trouvé moins bien que Lady SnowBlood, bien que dans la même mouvance... En fait ça dépend aussi du fait que tu apprécies ou pas la baston ; moi ce n'est pas ma tasse de thé, et du coup ça me saoûle rapidement, car il y en a pas mal dans cette version rallongée d'un court récit de Tezuka...
Sympa Spooky grace ä toi me voici également avec Lady Snowblood :S
Bdt ou l'art de demander conseil sur une oeuvre et de se retrouver avec 10 Bd différentes en plus

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Salut Spooky, ton avis sur cette nouvelle série m'intrigue... Considérant des oeuvres comme Lady Snowblood, tu situerais Dämons en dessous ou au dessus du panier ? Histoire de ne pas me sentir floué comme ce pavé dans l'eau qu'a constitué Death Note !
>>>>
>>>>Difficile de trouver des avis mêmes anglais sur cette série !
>>
>>Je l'ai trouvé moins bien que Lady SnowBlood, bien que dans la même mouvance... En fait ça dépend aussi du fait que tu apprécies ou pas la baston ; moi ce n'est pas ma tasse de thé, et du coup ça me saoûle rapidement, car il y en a pas mal dans cette version rallongée d'un court récit de Tezuka...
Justement, j'adore ces vieux films de la Shaw Brothers et tous les films d'exploitation HK (Wu Xia Pian année 93) ou japonais sur base de vengeance ! Ce qui m'intéresse comme expérience serait de lire une bd de "baston" comme tu dis aussi bien chorégraphiée et découpée que l'un de ces films mais hormis de rares exemples comme le passage noir et blanc nippon du tome 2 de Metafukaz, c'est assez rare. Sans compter qu'il faut un minimum de scénario pour que cela tienne la route.
Et Lady Snowblood me parait malheureusement un peu daté mais en tous cas merci de ton avis, si d'autres posteurs peuvent intervenir et répondre ici même, leurs conseils seront également les bienvenus !::

>>Jetjet avait écrit:
>>Salut Spooky, ton avis sur cette nouvelle série m'intrigue... Considérant des oeuvres comme Lady Snowblood, tu situerais Dämons en dessous ou au dessus du panier ? Histoire de ne pas me sentir floué comme ce pavé dans l'eau qu'a constitué Death Note !
>>
>>Difficile de trouver des avis mêmes anglais sur cette série !
Je l'ai trouvé moins bien que Lady SnowBlood, bien que dans la même mouvance... En fait ça dépend aussi du fait que tu apprécies ou pas la baston ; moi ce n'est pas ma tasse de thé, et du coup ça me saoûle rapidement, car il y en a pas mal dans cette version rallongée d'un court récit de Tezuka...

Salut Spooky, ton avis sur cette nouvelle série m'intrigue... Considérant des oeuvres comme Lady Snowblood, tu situerais Dämons en dessous ou au dessus du panier ? Histoire de ne pas me sentir floué comme ce pavé dans l'eau qu'a constitué Death Note !
Difficile de trouver des avis mêmes anglais sur cette série !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site