Les forums / Club de lecteurs de bande dessinée de SF

Par Spooky Le 10/06/2009 - 09:18 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Rencontre super intéressante ; du monde, et beaucoup d'idées débattues, notamment sur le fond et la forme de la BD. Faut dire qu'avec ces 2 auteurs, ça prends toute sa dimension. >> >>Petit scoop concernant Andreas, un nouveau Rork est en chantier. Il ne fera pas suite au cycle fini, mais se lira comme un oneshot indépendant. Andreas en est à la page 28, et sa sortie est donc prévue pour l'an prochain. >>Sinon, concernant Arq, le prochain tome sera à nouveau dans un format particulier ^^ Cool, très intéressant tout ça Sourire

Par PAco Le 10/06/2009 - 09:08 (Modifier)
PAco

Rencontre super intéressante ; du monde, et beaucoup d'idées débattues, notamment sur le fond et la forme de la BD. Faut dire qu'avec ces 2 auteurs, ça prends toute sa dimension. Petit scoop concernant Andreas, un nouveau Rork est en chantier. Il ne fera pas suite au cycle fini, mais se lira comme un oneshot indépendant. Andreas en est à la page 28, et sa sortie est donc prévue pour l'an prochain. Sinon, concernant Arq, le prochain tome sera à nouveau dans un format particulier ^^

Par PAco Le 05/06/2009 - 11:28 (Modifier)
PAco

La premiere rencontre d'auteurs de ce club de lecture aura lieu mardi 9 à la médiathèque de Nantes avec du beau monde ! Andreas et MArc Antoine Mathieu ! J'en suis !

Par GiZeus Le 29/05/2009 - 20:59 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voir sujet "[Livres] Vos romans SF et Fantasy preferés" sur le forum loisirs hors BD Clin d Reçu Sourire

Par Alix Le 29/05/2009 - 20:57 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>... qui d'entre vous lit aussi des romans de SF? >>Et quels sont vos préférés? >> >>NB: je rebondis, pas besoin de faire un topic unique pour ça Voir sujet "[Livres] Vos romans SF et Fantasy preferés" sur le forum loisirs hors BD Clin d

Par GiZeus Le 29/05/2009 - 20:22 (Modifier)

... qui d'entre vous lit aussi des romans de SF? Et quels sont vos préférés? NB: je rebondis, pas besoin de faire un topic unique pour ça

Par Spooky Le 29/05/2009 - 11:00 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>A une patate, tiens ! Rire >> >>Il me semble qu'il est sur Paris maintenant Clin d Je confirme Clin d

Par Alix Le 29/05/2009 - 10:24 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>A une patate, tiens ! Rire Il me semble qu'il est sur Paris maintenant Clin d

Par Ro Le 29/05/2009 - 10:12 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>> >>>>>>Je fais suivre à un copain à moi qui lit des BDs, de la SF et vit sur Nantes Clin d >>>> >>>>Et qui tient du tubercule ? >> >>Hum non Madame, à quoi pensez-vous ? A une patate, tiens ! Rire

Par Spooky Le 29/05/2009 - 10:09 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Je fais suivre à un copain à moi qui lit des BDs, de la SF et vit sur Nantes Clin d >> >>Et qui tient du tubercule ? Hum non Madame, à quoi pensez-vous ?

Par Ro Le 29/05/2009 - 10:04 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >>Je fais suivre à un copain à moi qui lit des BDs, de la SF et vit sur Nantes Clin d Et qui tient du tubercule ?

Par Spooky Le 29/05/2009 - 10:00 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>LANCEMENT D’UN CLUB DE LECTEURS DE BANDE DESSINÉE DE SF Je fais suivre à un copain à moi qui lit des BDs, de la SF et vit sur Nantes Clin d

Par PAco Le 29/05/2009 - 09:47 (Modifier)
PAco

LANCEMENT D’UN CLUB DE LECTEURS DE BANDE DESSINÉE DE SF Un club de lecteurs Depuis le mois de mai 2009, en partenariat avec les Utopiales, la Bibliothèque Municipale de Nantes lance un nouveau club de lecteurs de bande dessinée de science-fiction. Ce club de lecteurs aura pour mission de décerner le prix du meilleur album de SF 2009 qui sera remis lors de la soirée de remise de prix des Utopiales. Les lecteurs et amateurs de bulles sont invités à rejoindre ce nouveau club qui sera aussi l’occasion de rencontres avec des dessinateurs et des scénaristes. L’inscription L’inscription est possible dans une des sept bibliothèques de la Ville de Nantes. Une réunion de présentation ouverte à tous est programmée le 5 mai à 18h30 à la médiathèque Jacques Demy. Renseignements : 02 40 41 42 80 / 02 40 41 95 95 Le lien vers le site des Utopiales : http://www.utopiales.org/2009/