Les forums / Recherche : Onc'picsou
>>vengil avait écrit:
>>Bonjour,
>>
>>Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection.
>>
>>
>>
>>Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2"
>>
>>Si quelqu'un est vendeur: je suis prêt à en mettre un bon prix
>>
>>Merci de tous cœur ^^
bonjour
si tu ne l'as pas trouvé, tu pourrais mettre une annonce de recherche sur le site neobuyer, j'ai fais ça pour mes recherches de BD Surcouf des années 50 ! tu touches aussi des non collectionneurs....
http://www.neobuyer.com/index.php/annonces/achats/?id=403
http://www.neobuyer.com/index.php/annonces/achats/?id=403" target="_blank">http://www.neobuyer.com/index.php/annonces/achats/?id=403
>>vengil avait écrit:
>>Bonjour,
>>
>>Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection.
>>
>>
>>
>>Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2"
>>
>>
>>Merci de tous cœur ^^

>>Nijal avait écrit:
>>
>>Hum... Tous les Carl Barks, difficile! A moins de posséder la collection complète des Picsou Magazine depuis 1990, et encore!
Le pire c'est que j'en avais plein quand j'étais jeune mais que mes parents ont tout jeté depuis !
Alors je les cherche dans tous les supports albums sur lesquels ils sont parus depuis.
>>Ro avait écrit:
>>>>vengil avait écrit:
>>>>Bonjour,
>>>>
>>>>Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection.
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2"
>>>>
>>>>Si quelqu'un est vendeur: je suis prêt à en mettre un bon prix
>>>>
>>>>Merci de tous cœur ^^
>>
>>Je t'avouerai que de mon côté, je cherche tous les Carl Barks, donc je ne peux pas t'aider : si je le trouvais, ce serait pour moi...
Hum... Tous les Carl Barks, difficile! A moins de posséder la collection complète des Picsou Magazine depuis 1990, et encore!

>>vengil avait écrit:
>>Bonjour,
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>>Merci de tous cœur ^^
Je t'avouerai que de mon côté, je cherche tous les Carl Barks, donc je ne peux pas t'aider : si je le trouvais, ce serait pour moi...
Bonjour,
Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection.
Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2"
Si quelqu'un est vendeur: je suis prêt à en mettre un bon prix
Merci de tous cœur ^^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site