Les forums / Recherche : Onc'picsou

Par fanBD69 Le 27/02/2010 - 15:36 (Modifier)

>>vengil avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection. >> >> >> >>Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2" >> >>Si quelqu'un est vendeur: je suis prêt à en mettre un bon prix >> >>Merci de tous cœur ^^ bonjour si tu ne l'as pas trouvé, tu pourrais mettre une annonce de recherche sur le site neobuyer, j'ai fais ça pour mes recherches de BD Surcouf des années 50 ! tu touches aussi des non collectionneurs.... http://www.neobuyer.com/index.php/annonces/achats/?id=403 http://www.neobuyer.com/index.php/annonces/achats/?id=403" target="_blank">http://www.neobuyer.com/index.php/annonces/achats/?id=403

Par vendeur77 Le 25/02/2010 - 13:31 (Modifier)

a conbien tu lachete

Par vendeur77 Le 25/02/2010 - 13:30 (Modifier)

>>vengil avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection. >> >> >> >>Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2" >> >>Si quelqu'un est vendeur: je suis prêt à en mettre un bon prix >> >>Merci de tous cœur ^^

Par Ro Le 13/04/2009 - 18:07 (Modifier)
Ro

>>Nijal avait écrit: >> >>Hum... Tous les Carl Barks, difficile! A moins de posséder la collection complète des Picsou Magazine depuis 1990, et encore! Le pire c'est que j'en avais plein quand j'étais jeune mais que mes parents ont tout jeté depuis ! Pleure Alors je les cherche dans tous les supports albums sur lesquels ils sont parus depuis.

Par Nijal Le 12/04/2009 - 23:26 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>vengil avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection. >>>> >>>> >>>> >>>>Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2" >>>> >>>>Si quelqu'un est vendeur: je suis prêt à en mettre un bon prix >>>> >>>>Merci de tous cœur ^^ >> >>Je t'avouerai que de mon côté, je cherche tous les Carl Barks, donc je ne peux pas t'aider : si je le trouvais, ce serait pour moi... ConfusSourire Hum... Tous les Carl Barks, difficile! A moins de posséder la collection complète des Picsou Magazine depuis 1990, et encore!

Par Ro Le 12/04/2009 - 22:53 (Modifier)
Ro

>>vengil avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection. >> >> >> >>Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2" >> >>Si quelqu'un est vendeur: je suis prêt à en mettre un bon prix >> >>Merci de tous cœur ^^ Je t'avouerai que de mon côté, je cherche tous les Carl Barks, donc je ne peux pas t'aider : si je le trouvais, ce serait pour moi... ConfusSourire

Par vengil Le 12/04/2009 - 22:42 (Modifier)

Bonjour, Je cherche désespérément l'album "onc'picsou" de chez zenda (1990), pour compléter ma collection. Normalement c'est un album cartonné assez gros. Il est aussi connu sous le nom de: "L'intégrale de Carl Barks n° 2" Si quelqu'un est vendeur: je suis prêt à en mettre un bon prix Merci de tous cœur ^^