Les forums / Pb technique

Par Alix Le 25/09/2014 - 19:28 (Modifier)
Alix

>>Canarde avait écrit: >>Bonjour, >>avez-vous changé quelque chose dans l'organisation du site? Depuis aujourd'hui, les avis, mettent au moins 6 secondes à s'afficher, alors que pour aller sur le forum ou revenir à l'accueil, c'est instantané.... étrange... Rien d'anormal de mon côté... Merci de,me tenir au courant Sourire


Par pol Le 25/09/2014 - 08:50 (Modifier)
pol

>>Canarde avait écrit: >>Bonjour, >>avez-vous changé quelque chose dans l'organisation du site? Depuis aujourd'hui, les avis, mettent au moins 6 secondes à s'afficher, alors que pour aller sur le forum ou revenir à l'accueil, c'est instantané.... étrange... >> Salut Non rien a changé (si le webmaster faisait du developpement ça se saurait RireRire ) et moi j'ai pas de lenteurs. A mon avis c'est un pb passager et tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.


Par Canarde Le 25/09/2014 - 08:08 (Modifier)
Canarde

Bonjour, avez-vous changé quelque chose dans l'organisation du site? Depuis aujourd'hui, les avis, mettent au moins 6 secondes à s'afficher, alors que pour aller sur le forum ou revenir à l'accueil, c'est instantané.... étrange...


Par Alix Le 27/05/2014 - 13:52 (Modifier)
Alix

>>Le Grand A avait écrit: >>Gêné Oups ! Je me sens vraiment con... En fait j'ai dû faire une mauvaise manip', il y a un bouton "ordre inverse" que je n'avais pas remarqué et que j'ai dû activer par accident. Faites pas attention, passez y a rien à voir. Gêné AH AH AH (pointe du doigt et rigole) Clin d


Par Le Grand A Le 27/05/2014 - 11:45 (Modifier)
Le Grand A

Gêné Oups ! Je me sens vraiment con... En fait j'ai dû faire une mauvaise manip', il y a un bouton "ordre inverse" que je n'avais pas remarqué et que j'ai dû activer par accident. Faites pas attention, passez y a rien à voir. Gêné


Par Mac Arthur Le 27/05/2014 - 11:38 (Modifier)
Mac Arthur

>>Le Grand A avait écrit: >>Je constate depuis hier que les nouveaux messages postés sur le forum se retrouvent à la dernière page du sujet ou tout en bas, alors qu'avant lorsqu'on postait un nouveau message celui-ci apparaissait en tête. Les messages les plus anciens figurent à la première page pour être plus clair. >>Je préférais l'ancienne formule faisant gagner un peu de temps. Ça me dérange pas plus que ça, c'est juste pour savoir. >> >>Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ou est-ce une modification apportée au fonctionnement du site ? Ah ? Je n'ai remarqué aucune modification chez moi. J'ai toujours les derniers messages en premier. Allllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxx ?????????????


Par Le Grand A Le 27/05/2014 - 11:24 (Modifier)
Le Grand A

Je constate depuis hier que les nouveaux messages postés sur le forum se retrouvent à la dernière page du sujet ou tout en bas, alors qu'avant lorsqu'on postait un nouveau message celui-ci apparaissait en tête. Les messages les plus anciens figurent à la première page pour être plus clair. Je préférais l'ancienne formule faisant gagner un peu de temps. Ça me dérange pas plus que ça, c'est juste pour savoir. Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ou est-ce une modification apportée au fonctionnement du site ?


Par Ro Le 08/04/2009 - 13:08 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>>>Je voudrais apporter une modification à l'un de mes avis sur une série: "petits meurtres" de Moore. Or mon mot de passe est inopérant alors qu'il fonctionne sur toutes les autres séries. Je ne comprends pas ce qui se passe. Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Tu as peut-être fait une petite faute de frappe quand tu as enregistré ton avis. >>>>>>>>Tu veux que je modifie ton avis directement, ou bien tu veux que je change ton mot de passe de cet avis en quelque chose de simple que tu remplaceras aussitôt après ? >>>>>> >>>>>>Non, j'ai essayé plusieurs fois. Je crois savoir d'où vient le pb. J'avais crée cette série or elle existait déjà sous un autre nom et vous l'avez rangé au bon endroit. >>>> >>>>Ah oui, et comme je n'avais pas accès à ton mot de passe, j'en ai mis un autre d'office à la place. >>>>Tu veux quelle solution alors ? Tu veux que je modifie ton avis directement, ou bien tu veux que je change ton mot de passe de cet avis en quelque chose de simple que tu remplaceras aussitôt après ? >>>> >>Oui, modifies mon avis directement en abaissant la note à 3 étoiles. Merci. Sourire Ayé !


Par Erik Le 08/04/2009 - 12:26 (Modifier)
Erik

>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>>>Je voudrais apporter une modification à l'un de mes avis sur une série: "petits meurtres" de Moore. Or mon mot de passe est inopérant alors qu'il fonctionne sur toutes les autres séries. Je ne comprends pas ce qui se passe. Confus >>>>>> >>>>>>Tu as peut-être fait une petite faute de frappe quand tu as enregistré ton avis. >>>>>>Tu veux que je modifie ton avis directement, ou bien tu veux que je change ton mot de passe de cet avis en quelque chose de simple que tu remplaceras aussitôt après ? >>>> >>>>Non, j'ai essayé plusieurs fois. Je crois savoir d'où vient le pb. J'avais crée cette série or elle existait déjà sous un autre nom et vous l'avez rangé au bon endroit. >> >>Ah oui, et comme je n'avais pas accès à ton mot de passe, j'en ai mis un autre d'office à la place. >>Tu veux quelle solution alors ? Tu veux que je modifie ton avis directement, ou bien tu veux que je change ton mot de passe de cet avis en quelque chose de simple que tu remplaceras aussitôt après ? >> Oui, modifies mon avis directement en abaissant la note à 3 étoiles. Merci. Sourire


Par Ro Le 08/04/2009 - 12:14 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Je voudrais apporter une modification à l'un de mes avis sur une série: "petits meurtres" de Moore. Or mon mot de passe est inopérant alors qu'il fonctionne sur toutes les autres séries. Je ne comprends pas ce qui se passe. Confus >>>> >>>>Tu as peut-être fait une petite faute de frappe quand tu as enregistré ton avis. >>>>Tu veux que je modifie ton avis directement, ou bien tu veux que je change ton mot de passe de cet avis en quelque chose de simple que tu remplaceras aussitôt après ? >> >>Non, j'ai essayé plusieurs fois. Je crois savoir d'où vient le pb. J'avais crée cette série or elle existait déjà sous un autre nom et vous l'avez rangé au bon endroit. Ah oui, et comme je n'avais pas accès à ton mot de passe, j'en ai mis un autre d'office à la place. Tu veux quelle solution alors ? Tu veux que je modifie ton avis directement, ou bien tu veux que je change ton mot de passe de cet avis en quelque chose de simple que tu remplaceras aussitôt après ?


Par Erik Le 08/04/2009 - 12:10 (Modifier)
Erik

>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Je voudrais apporter une modification à l'un de mes avis sur une série: "petits meurtres" de Moore. Or mon mot de passe est inopérant alors qu'il fonctionne sur toutes les autres séries. Je ne comprends pas ce qui se passe. Confus >> >>Tu as peut-être fait une petite faute de frappe quand tu as enregistré ton avis. >>Tu veux que je modifie ton avis directement, ou bien tu veux que je change ton mot de passe de cet avis en quelque chose de simple que tu remplaceras aussitôt après ? Non, j'ai essayé plusieurs fois. Je crois savoir d'où vient le pb. J'avais crée cette série or elle existait déjà sous un autre nom et vous l'avez rangé au bon endroit.


Par Ro Le 08/04/2009 - 12:07 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>Je voudrais apporter une modification à l'un de mes avis sur une série: "petits meurtres" de Moore. Or mon mot de passe est inopérant alors qu'il fonctionne sur toutes les autres séries. Je ne comprends pas ce qui se passe. Confus Tu as peut-être fait une petite faute de frappe quand tu as enregistré ton avis. Tu veux que je modifie ton avis directement, ou bien tu veux que je change ton mot de passe de cet avis en quelque chose de simple que tu remplaceras aussitôt après ?


Par Erik Le 08/04/2009 - 12:04 (Modifier)
Erik

Je voudrais apporter une modification à l'un de mes avis sur une série: "petits meurtres" de Moore. Or mon mot de passe est inopérant alors qu'il fonctionne sur toutes les autres séries. Je ne comprends pas ce qui se passe. Confus