Les forums / Gary Larson...

Par tolllo Le 08/02/2009 - 11:35 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>J’ai posté «Gary Larson» la série de chez Dupuis. >>>>Je n’ai pas posté «l’univers impitoyable de Gary Larson» volontairement, je n’ai lu que le 1er tomes des 2 et la série est très proche(mais je peux le poster si besoin). >> >>A ce que je vois, "L'univers impitoyable de gary larson", ce sont les mêmes gags que la série plus récente Gary Larson : on parlerait donc simplement d'une réédition sous un nom différent, non ? >>Si c'est bien le cas, je vais insérer "L'univers impitoyable de gary larson" dans la série Gary Larson. je ne suis pas sur qu'il s'agis juste d'une reedition la bd est chez mes parent je peut pas verifier mai on peit tout a fait l'inclure dans Gary Larson comme les bd de serre sont rangé a son nom

Par Ro Le 08/02/2009 - 11:27 (Modifier)
Ro

>>tolllo avait écrit: >>J’ai posté «Gary Larson» la série de chez Dupuis. >>Je n’ai pas posté «l’univers impitoyable de Gary Larson» volontairement, je n’ai lu que le 1er tomes des 2 et la série est très proche(mais je peux le poster si besoin). A ce que je vois, "L'univers impitoyable de gary larson", ce sont les mêmes gags que la série plus récente Gary Larson : on parlerait donc simplement d'une réédition sous un nom différent, non ? Si c'est bien le cas, je vais insérer "L'univers impitoyable de gary larson" dans la série Gary Larson.

Par tolllo Le 08/02/2009 - 11:17 (Modifier)

J’ai posté «Gary Larson» la série de chez Dupuis. Je n’ai pas posté «l’univers impitoyable de Gary Larson» volontairement, je n’ai lu que le 1er tomes des 2 et la série est très proche(mais je peux le poster si besoin). Je n’ai pas posté les séries en VO car je crois que si ce n’est pas sortis en français on peut pas poster (et en plus je ne les ai pas pas). pour les images si elles sont trop grosses je peux les redimensionner. J’espère ne pas avoir posté une série déjà existante mais impossible de la trouvé dans la base de donné. Par contre je me suis rendu compte qu’elle n’etait plus éditée.Pleure Pour ceux qui ne connaisse pas un grand auteur à découvrir.Sourire