Les forums / Jean Michel Jarre

Par Alix Le 26/05/2009 - 10:55 (Modifier)
Par Alix Le 26/05/2009 - 10:52 (Modifier)
Alix

>>Gilles B avait écrit: >>C'est dans quelle ville déjà le concert ?Sourire Birmingham Sourire Tiens une video que j'ai faite dimanche soir : http://www.youtube.com/watch?v=V_Ee7upQuXA


Par Gilles B Le 22/05/2009 - 11:02 (Modifier)

C'est dans quelle ville déjà le concert ?Sourire


Par Alix Le 22/05/2009 - 09:57 (Modifier)
Alix

Plus que deux jours, yeas ! Rire


Par Alix Le 17/05/2009 - 13:11 (Modifier)
Alix

Des photos de sa nouvelle tournee qui vient de commencer : hop Vivement dimanche prochain ! Rire


Par Alix Le 05/02/2009 - 14:13 (Modifier)
Alix

Je viens de m'acheter dans une petit disquaire de Wolverhmapton les 33 tours de Oxygene et Zoolook Rire Pour une bouchée de pain ! Bon le souci c'est que j'ai rien pour les jouer Gêné


Par Doña Hermine Le 04/02/2009 - 10:26 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>a fait au moins une bonne chance : les mots bleus, pour Christophe... Euh... tu rigoles, là ? Rire >>le reste...bon... ça a un peu vieilli... les vestes fluos.... même le synthé lumineux... Raaa, mais on parle pas du look mais de la musique ! Ferme les yeux et écoute Sourire


Par ArzaK Le 03/02/2009 - 17:37 (Modifier)

a fait au moins une bonne chance : les mots bleus, pour Christophe... le reste...bon... ça a un peu vieilli... les vestes fluos.... même le synthé lumineux...


Par zeb, margoulin des pistes Le 23/01/2009 - 18:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je viens de reserver deux billets pour voir Jean Michel Jarre à la National Indoor Arena en Mai Rire >> >>Tain je suis trop content, je vais me repasser tous ses classiques tiens... vous vous rendez compte? on nous a forcés à jouer le 4è rendez-vous à la flûte et même qu'on s'est amusé à y mettre des paroles "le petit chien, le petit chien a retrouvé son maîîîîîîtreuuuu!" on avait quoi, 10 ans... oxygène paoua!


Par La Pie qui chante Le 23/01/2009 - 17:20 (Modifier)

c'est pas un peu vieillot ça, voir carrément nullos... Rire


Par Doña Hermine Le 23/01/2009 - 13:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je viens de reserver deux billets pour voir Jean Michel Jarre à la National Indoor Arena en Mai Rire >> >>Tain je suis trop content, je vais me repasser tous ses classiques tiens... Raaa, Jean Michel Jarre ! Ca me ramène en enfance, ça ! Sourire


Par Alix Le 23/01/2009 - 12:15 (Modifier)
Alix

Je viens de reserver deux billets pour voir Jean Michel Jarre à la National Indoor Arena en Mai Rire Tain je suis trop content, je vais me repasser tous ses classiques tiens...