Les forums / Tex Willer... Je peux ?...
>>JJJ avait écrit:
>>Après personne ne pourra nier que certaines histoires méritent d'être lues et que des bouses il y en a aussi pas mal en album...
>>
Boaf... faites la bouse pas la guerre...
Beuh... mais j'ai rien dis moi
Disons que pour les comics, les fumetti etc. il y a de quoi faire en périodique... Et il y en a déjà pas mal de posté ici, la liste pourrait être longue.
Après personne ne pourra nier que certaines histoires méritent d'être lues et que des bouses il y en a aussi pas mal en album...

>>L' Ymagier avait écrit:
>>Yo tout le monde... Désolé du peu d'avis (tant mieux diront certains) pendant cette période, mais je fourbis mes armes pour faire la course avec ce bon vieux matou de Spooky.
>>Bon, question, cher admin et modos : un bon vieux western des années 40 -Tex Willer- a fait l'objet de dizaines de dizaines d'éditions en format poche. MAIS : 4 albums -comme on les conçoit- existent. Je peux, dis, je peux ?...
>>
>>Tant que j'y suis : je possède encore beaucoup de séries "non avisables" de par le fait que les albums étaient mensuels. Au fait : Bessy était mensuel, le Chevalier Rouge, les Bob et Bobette (qui eux, d'ailleurs, sont avisables !...).
>>J'écris ça parce je possède quelques bons Rintintin en albums brochés MAIS mensuels.
>>Qu'en pensez-vous, joyeuse assemblée ?...
>>
>>Re Yo !...:S
Moi, je suis toujours pour l'ajout de séries, surtout quand il s'agit de monuments ou de pièces intéressantes de l'histoire de la BD.
C'est vrai que Tex Willer a tout l'air d'une de ces parutions kiosque qu'on refuserait d'ordinaire... mais si ça ne tenait qu'à moi, je fermerai les yeux. Comme pour rintintin...
L'ennui après cela, c'est la jurisprudence que cela crée car nombreux seront ceux comme JJJ ou autres qui rétorqueraient alors qu'il y a plein de comics nettement plus modernes parus en kiosque seulement qui auraient le droit d'être enregistrés aussi.
Et si on les accepte eux après on risque d'avoir d'autres personnes qui voudront enregistrer des BDs locales, des BDs amateurs qu'ils ont autopubliées ou qui sont très peu diffusées, ou encore quelques bouses dont certains voudront faire l'auto-publicité.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres par où des mains malhonnêtes pourraient vouloir mettre le pied.
Mais c'est voir le mal partout...
Et si cela ne tient qu'à moi, je te dirais d'y aller.
Mais c'est Alix le chef.
Yo tout le monde... Désolé du peu d'avis (tant mieux diront certains) pendant cette période, mais je fourbis mes armes pour faire la course avec ce bon vieux matou de Spooky.
Bon, question, cher admin et modos : un bon vieux western des années 40 -Tex Willer- a fait l'objet de dizaines de dizaines d'éditions en format poche. MAIS : 4 albums -comme on les conçoit- existent. Je peux, dis, je peux ?...
Tant que j'y suis : je possède encore beaucoup de séries "non avisables" de par le fait que les albums étaient mensuels. Au fait : Bessy était mensuel, le Chevalier Rouge, les Bob et Bobette (qui eux, d'ailleurs, sont avisables !...).
J'écris ça parce je possède quelques bons Rintintin en albums brochés MAIS mensuels.
Qu'en pensez-vous, joyeuse assemblée ?...
Re Yo !...:S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site