Les forums / [Pour les vieux cons/nostalgiques] Les cités d'Or

Par Pierig Le 15/01/2009 - 09:52 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Ma sœur s'est fait offrir le coffret en question à Noël. >>Avoir la série en VHS et en DVD ne lui suffisait plus! >>Quand on est fan... :S:S:S Ouais. Enfin, du coup on a hérité de ses anciens dvd ::


Par elveen Le 13/01/2009 - 16:56 (Modifier)

Ma sœur s'est fait offrir le coffret en question à Noël. Avoir la série en VHS et en DVD ne lui suffisait plus! Quand on est fan... :S:S:S


Par Spooky Le 28/12/2008 - 10:04 (Modifier)
Spooky

>>Vladkergan avait écrit: >>Chalopin planchant lui-même sur la suite de la série, je pense qu'il va essayer de maintenir une certaine continuité entre les deux, et que ce ne sera pas du grand n'importe quoi (du moins je l'espère). Oui, espérons-le... Cependant je ne trouve pas cette suite forcément utile...


Par Vladkergan Le 27/12/2008 - 23:40 (Modifier)

Chalopin planchant lui-même sur la suite de la série, je pense qu'il va essayer de maintenir une certaine continuité entre les deux, et que ce ne sera pas du grand n'importe quoi (du moins je l'espère).


Par Maître Méchant Le 27/12/2008 - 23:37 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Vladkergan Le 27/12/2008 - 11:06 (Modifier)

... la suite est annoncée : http://fr.news.yahoo.com/5/20081219/ten-les-mystrieuses-cits-d-or-la-suite-e-e95f385.html Les Mystérieuses Cités d'Or : la suite en 2011 sur TF1 ! Vendredi 19 décembre, 16h20 Premiere Par la redaction de Tele7. Vous en réviez ? TF1 l'a fait pour vous ! Selon nos propres informations, la chaîne serait en train de développer 3 nouvelles saisons du dessin animé culte de Récré A2, Les Mystérieuses Cités d'Or.Esteban, Zia et Tao, héros de la série culte Les Mystérieuses Cités d'Or, qui a fait les beaux jours de Récré A2 dans les années 80, subissent un petit lifting afin de revenir en beauté sur TF1. La chaîne développe actuellement avec Jean Chalopin et Bernard Deyriès, les papas de cette fabuleuse saga, trois nouvelles saisons de 26 épisodes de 26 minutes. Mêmes héros, mêmes codes, même musique, même documentaire de fin seul le graphisme sera modernisé. Au fil de ces nouveaux épisodes, nos héros partiront à la découverte de six nouvelles cités d'or. A découvrir en 2011 sur TF1.


Par Rody Sansei Le 12/10/2008 - 10:59 (Modifier)

>>Ouais, c'est le coffet 25eme anniversaire de Kaze non ? Oui, c'est bien ça. Il est décliné légèrement différemment selon les enseignes. Le coffret le plus complet semble être celui de la FNAC qui intègre le storyboard complet (80 pages) du premier épisode. Celui de Virgin possède un poster double face condor/trajet des héros. >>C'est pas prévu en BD (pas la BD classique hein, le truc de Sony) aussi par hasard ? Je n'en ai pas entendu parlé. Par contre, un long métrage 3D serait mis en chantier cette année. Il résumerait simplement la série et serait fait par la même équipe (il me semble). On attend toujours la suite de l'histoire d'ailleurs.....................


Par Spooky Le 10/10/2008 - 11:21 (Modifier)
Spooky

>>Rody avait écrit: >>Ouala, c'est tout. Pour ceux qui ont du temps à tuer, j'avais fait une petite page sur cette série...


Par JJJ Le 10/10/2008 - 11:13 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Pour ceux qui, comme moi, ont grandi un peu avec la série animée "Les mystérieuses Cités D'or" (ne vous cachez pas, je sais qu'il y en a Clin d ), un nouveau coffret DVD entièrement remasterisé vient de paraître cette semaine : 8 DVD, le roman originel (qui n'a pas grand chose à voir avec l'adaptation aventuresque), des carnets de croquis, un poster du grand condor et du périple de nos héros sur un planisphère. >>Pour le pue que j'en ai vu, l'image a l'air bien meilleure que tous les DVD parus à ce jour (c'est pas dur, je sais). >>Et le coffret noir et or est en plus très joli. >> >>Bref, ça peut être un beau cadeau, ou l'occasion de faire découvrir cette série mythique (qui n'a pas vieilli d'un poil, si ce n'est au niveau réalisation, mais bon... elle a bientôt 30 ans) à vos enfants. >> >>Ouala, c'est tout. Ouais, c'est le coffet 25eme anniversaire de Kaze non ? Je suis pas trop client des Cités d'Or... ma femme aime beaucoup. Mais j'aime bien le générique. C'est pas prévu en BD (pas la BD classique hein, le truc de Sony) aussi par hasard ?


Par Rody Sansei Le 10/10/2008 - 10:40 (Modifier)

Pour ceux qui, comme moi, ont grandi un peu avec la série animée "Les mystérieuses Cités D'or" (ne vous cachez pas, je sais qu'il y en a Clin d ), un nouveau coffret DVD entièrement remasterisé vient de paraître cette semaine : 8 DVD, le roman originel (qui n'a pas grand chose à voir avec l'adaptation aventuresque), des carnets de croquis, un poster du grand condor et du périple de nos héros sur un planisphère. Pour le pue que j'en ai vu, l'image a l'air bien meilleure que tous les DVD parus à ce jour (c'est pas dur, je sais). Et le coffret noir et or est en plus très joli. Bref, ça peut être un beau cadeau, ou l'occasion de faire découvrir cette série mythique (qui n'a pas vieilli d'un poil, si ce n'est au niveau réalisation, mais bon... elle a bientôt 30 ans) à vos enfants. Ouala, c'est tout.