Les forums / [MUSIQUE]Les plus belles chansons que vous connaissez !

Par La pie qui chante Le 23/12/2011 - 16:19 (Modifier)

C'est basta c ouna bella quand sonnéééééé héhéhéhéhéhé


Par Mac Arthur Le 01/12/2011 - 16:09 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Euh... tu bois au boulot ???? >>>> >>>>Oui, >>>>de l'eau, >>>>1 litre >>>> >>>>Tire la langue >> >>à diluer dans le Pisse Tasse ? A choisir, je préfèrerais le diluer dans le Ouisseki


Par PAco Le 01/12/2011 - 16:03 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Euh... tu bois au boulot ???? >> >>Oui, >>de l'eau, >>1 litre >> >>Tire la langue à diluer dans le Pisse Tasse ?


Par Mac Arthur Le 01/12/2011 - 16:02 (Modifier)
Mac Arthur

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Euh... tu bois au boulot ???? Oui, de l'eau, 1 litre Tire la langue


Par Little Miss Giggles Le 01/12/2011 - 15:45 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >> >>Sur ce, c'est l'heure de l'apéro.... >>Faut boire pour oublier... Euh... tu bois au boulot ????


Par Mac Arthur Le 01/12/2011 - 11:33 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>On en reparle en ce moment ! Il a neigé sur Yesterday, faut être puceau ou jeune ou les deux pour pas connaitre ça ! Rire Bon, bah clairement, je ne suis plus ni l'un ni l'autre, et ce depuis longtemps. N'empêche ! Quel bel hommage aux Beatles... Si si ! Pas transcendant mais sincère... Bon musicalement, c'est assez merdique, n'empêche.... Sur ce, c'est l'heure de l'apéro.... Faut boire pour oublier...


Par Jetjet Le 01/12/2011 - 11:29 (Modifier)
Jetjet

>>Nijal avait écrit: >>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Vous connaissez Marie Laforet? >>>>>> >>>> >>>>LOL >>>> >>>>C'est une blague??? :S >> >>Bah quoi? Gros bisou On en reparle en ce moment ! Il a neigé sur Yesterday, faut être puceau ou jeune ou les deux pour pas connaitre ça ! Rire


Par Nijal Le 30/11/2011 - 17:21 (Modifier)

>>La pie qui chante avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Vous connaissez Marie Laforet? >>>> >> >>LOL >> >>C'est une blague??? :S Bah quoi? Gros bisou


Par Little Miss Giggles Le 29/11/2011 - 10:59 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>Chez moi, ce qui passe en boucle actuellement, c'est ça ! J'adore Sourire


Par PAco Le 29/11/2011 - 10:34 (Modifier)
Par Superjé Le 18/11/2011 - 22:11 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Chez moi, ce qui passe en boucle actuellement, c'est ça ! sympa, mais pas forcément une chanson qui me donne des frissons


Par Mac Arthur Le 18/11/2011 - 12:03 (Modifier)
Mac Arthur

Chez moi, ce qui passe en boucle actuellement, c'est ça !


Par La pie qui chante Le 18/11/2011 - 10:28 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Vous connaissez Marie Laforet? >> LOL C'est une blague??? :S


Par Superjé Le 10/11/2011 - 20:12 (Modifier)

ce vieux topic, allez tiens, pour vous faire (re)découvrir (je sais pas si la chanson a eu du succès) cette magnifique chanson PleurePleurePleurePleure


Par Calimeranne Le 24/01/2009 - 14:18 (Modifier)
Calimeranne

En ce moment je pencherais pour "The Dragster-wave" de Ghinzu, une chanson qui me fait vraiment vibrer.