Les forums / Avis dans les tomes/galeries

Par Patate Le 10/02/2004 - 09:33 (Modifier)

Euh, c'est ici qu'il faut dire quoi faire, sinon on s'y retrouve pas, GNNN.


Par K Le 09/02/2004 - 14:48 (Modifier)

ce 5e tome n'est pas le dernier du cycle ? hop, petit commentaires dans l'onglet tomes Sourire (c'est vraiment top les moderateurs qui taffent pour "nous")


Par PouetLaChouette Le 09/02/2004 - 14:23 (Modifier)

pour ApocalypseMania, faut ajouter le tome 5


Par Amok Le 02/02/2004 - 16:43 (Modifier)

le dos tourné, ici, va falloir te coucher tard Sourire


Par Patate Le 02/02/2004 - 16:18 (Modifier)

je vais te les virer dès que t'auras le dos tourné.


Par Amok Le 02/02/2004 - 16:16 (Modifier)

on s'en fout Sourire donc merci de laisser mes commentaires... hop.


Par Patate Le 02/02/2004 - 16:05 (Modifier)

dans les galeries par exemple, je trouve ça juste n'importe quoi (absurde) de mettre un avis dans les commentaires de l'onglet "série". Moi quand je vais voir les tomes d'une série, c'est pas pour y trouver un avis. L'avis, il se trouve avec les autres, sous "avis". On va pas commencer à aller voir à plein d'endroits pour trouver des avis. Sinon je fais une capture d'écran de mes avis sous word et je poste ça comme image dans la galerie (oui, c'est vraiment n'importe quoi, c'est bien ce que je veux dire Sourire). J'imagine que c'est parce que le système ressemble un peu à ça sur coinbd que c'est venu, mais bon, personnellement, ici ça me paraît tout bizarre. O_o Oh, et puis on s'en fout.


Par K Le 02/02/2004 - 15:16 (Modifier)

je suis d'accord pour que tout reste neutre (sauf les avis bien sur) donc oui pour virer les commentaires sur chaque tome lorsqu'ils sont subjectifs. ceci dit, inutile de se prendre le mou, Piehr (et d'autres) l'ont fait avec l'accord d'Alix à l'epoque, je m'en souviens tres bien.


Par Hesperide Le 02/02/2004 - 15:14 (Modifier)

moi ça m'agace de poster un avis sur une bd que j'ai détestée quand c'est écrit partout "génial", "merveilleux", "cultissime" (la réciproque est vraie aussi... en même temps ça m'a jamais empêché de dormir


Par Thorn Le 02/02/2004 - 15:11 (Modifier)

>>>la petite "Introduction" est.. un peu... subjective. si peu Sourire Je ne comprends pas pourquoi vous attachez tant d'importance à ce que les commentaires estent neutres ? Vu que c'est un champ qui est rarement rempli, je suppose qu'il ne doit pas être très consulté. Vous croyez vraiment que ça influence plus les gens que les avis ?


Par Hesperide Le 02/02/2004 - 15:08 (Modifier)

que moi j'aime pas avoir de jugements de valeur dans les introductions ou les galeries... "Une superbe série" quand tu vas poster un avis très négatif... "Des dessins catastrophiques" quand tu t'aprètes à encenser le dessinateur... J'avais eu cette discuss avec Arzak à propos de Sandman et il avais l'air assez d'accord avec moi... Voilà, je retourne à mon taf... Et peace hein Sourire


Par Ro Le 02/02/2004 - 14:56 (Modifier)
Ro

C'est comme la présentation de la BD Aquablue : la petite "Introduction" qu'a écrite celui qui a enregistré la série est.. un peu... subjective. Sourire


Par Amok Le 02/02/2004 - 14:47 (Modifier)

si vous voulez virer du titre du sujet mon nom, ca sera pas de refus, hein. Ca fait un peu inquisiteur, comme ca Sourire surtout que du subjectif, je ne crois pas être le seul a en mettre dans mes posts... on est pas des machines Sourire


Par Amok Le 02/02/2004 - 14:41 (Modifier)

si vous voulez virer tout ce qui est subjectif dans les posts de série que j'ai fait (que ce soit dans l'histoire, résumé, tomes, etc...) vous avez un sacré boulot, hein Sourire


Par Amok Le 02/02/2004 - 14:40 (Modifier)

ben oui y'a un endroit pour les avis de série, je sais, j'y ai fait mon avis. mais y'a aussi une zone pour poster les tomes et y ajouter si on veut des commentaires. Si thepat avait descendu sambre, soit ! il l'aurait fait en son nom (c'est tout de meme ecrit "série postée par ThePatrick"), et donc il parle pas aux noms de tous.. non vraiment, je vois pas le pb. enfin, tu t'en doutes Sourire