Les forums / L'Horloge

Par cac Le 05/12/2010 - 21:29 (Modifier)
cac

J'ai vu que cette série était rééditée, assez joliment d'ailleurs (mais 22 euro pièce ça fait mal)

Par Ro Le 09/06/2004 - 12:26 (Modifier)
Ro

Thorn : oui, désolé de ne pas avoir regardé plus amplement ton lien. Mais comme le dit Alix, je ne voulais surtout pas lire la BD sur le net alors je n'avais regardé qu'un bref coup d'oeil à l'époque. Clin d Patrick : Oui, je préfère franchement ta nouvelle formulation. C'est le "mal barré" qui m'a fait tiquer, je pense que tu comprendras. Pour Globe-Trotters, j'attends quand même de voir l'avis des autres avant de jeter de nouveau ma proposition de thème à la poubelle.

Par Thorn Le 09/06/2004 - 10:20 (Modifier)

ça fait plaisir de voir que ça sert de te répondre vite Clin d

Par ThePatrick Le 09/06/2004 - 09:54 (Modifier)
ThePatrick

(je reformule quand même, de la façon la plus neutre possible : se baser sur la seule note d'une personne ayant posté un unique avis et dont on ne connaît donc forcément pas les goûts ne peut être que hasardeux. C'est mieux ? Et pour ton thème Globe-Trotters, si l'idée est bonne, le résultat est vraiment pas génial, et évidemment c'est mon opinion et rien que ça.)

Par Ro Le 08/06/2004 - 21:44 (Modifier)
Ro

Patrick, arrête de dénigrer tout ce que je dis et propose, s'il te plait. Merci.

Par ThePatrick Le 08/06/2004 - 20:58 (Modifier)
ThePatrick

Y a un truc que je comprends pas, là... Il a encore le droit de mettre la note qu'il veut. S'il adore "L'horloge" (j'ai dit que je trouvais ça chiant et je le maintiens), tant mieux pour lui. Par contre, si tu commences à te baser sur une unique note d'un gars dont tu ignores tout des goûts, j'aurais tendance à dire que c'est toi qui es mal barré. Ô_o

Par Alix Le 08/06/2004 - 20:46 (Modifier)
Alix

Ne jamais juger une BD en la lisant sur le net...Sourire

Par Ro Le 08/06/2004 - 20:45 (Modifier)
Ro

Dis donc, Thorn, je n'avais pas vu que ton lien donnait sur l'intégralité du tome 1 lisible sur le net ! Je viens de le lire, et effectivement, comme le dit Pat, ça a l'air assez chiant... Quelque chose me dit que sylvert a mis la note culte un peu rapidement... Triste

Par Ro Le 08/06/2004 - 20:04 (Modifier)
Ro

Ah ben alors !!! Faudrait savoir !! Vous me dites que c'est pas bien et que c'est aussi bien que je l'ai loupé et voilà que celui qui le poste le considère comme une BD culte ! ConfusPleure

Par Thorn Le 01/02/2004 - 11:02 (Modifier)
Par Ro Le 31/01/2004 - 19:13 (Modifier)
Ro

Aaah... (soupire de soulagement) Merci Patate ! Sourire Ceci dit, on n'a pas les mêmes goûts (puisque tu n'aimes pas mes belles BDs moisies Clin d ) : j'aurais peut-être adoré, moi... ConfusClin d

Par Patate Le 31/01/2004 - 19:04 (Modifier)

les deux 1ers. C'est plutôt vraiment pas passionnant et pas terrible... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu la flemme de les poster. A mon avis, tu t'es économisé des sous pour acheter quelque chose de vachement mieux. (en plus on les trouve de temps en temps sur cdiscount à encore moins cher que les 20 balles)

Par Ro Le 31/01/2004 - 18:14 (Modifier)
Ro

Je suis un peu dégouté. Lundi soir, dans un dépot-vente, je tombe par hasard sur 3 BDs d'occasion en très bon état à quelque chose comme 20 balles la BD. Je ne connaissais pas du tout la série : L'Horloge, de José Rossevelt. http://www.bedetheque.com/index.php?S=1780 Ensuite, je me suis renseigné comme ici sur bedetheque et j'y ai trouvé cet unique avis très favorable. Alors j'ai voulu retourner l'acheter cet après-midi, et comme par hasard elle n'y était plus. Alors je voulais savoir : l'un d'entre vous a-t-il lu cette série ? Ai-je vraiment manqué une belle occasion ou pas du tout ? Le critique aussi favorable sur bedetheque est-il le frère de l'auteur et son unique fan ?