Les forums / De nouveaux formats pour la BD

>>superchoco avait écrit:
>>En fait, ce qui me plaît moins, c'est qu'on ne sait pas (sauf erreur de ma part) combien de saisons sont prévues. ça peut vite ressembler aux séries qui n'en finissent pas et qui tirent en longueur ; la facture peut être salée à la fin. Je préfère voir comment tout cela va se développer avant d'éventuellement essayer. Mais je maintiens qu'à la base, c'est une idée originale et très intéressante
Deux saisons sont prévues. Peut-être qu'ils en feront d'autres, mais au départ c'est prévu pour deux.
>>Spooky avait écrit:
>>>>superchoco avait écrit:
>>>>le concept est original et très intéressant mais dispendieux (20 euros par saison).
>>
>>Donc par an... je ne trouve pas ça très cher pour plus de 5 h de programme...
En fait, ce qui me plaît moins, c'est qu'on ne sait pas (sauf erreur de ma part) combien de saisons sont prévues. ça peut vite ressembler aux séries qui n'en finissent pas et qui tirent en longueur ; la facture peut être salée à la fin. Je préfère voir comment tout cela va se développer avant d'éventuellement essayer. Mais je maintiens qu'à la base, c'est une idée originale et très intéressante
Un nouveau concept de bande dessinée vient d'apparaître: la bande dessinée vidéo, formattée pour les lecteurs mp4 et autres téléphones portables, autour d'une production originale: Chroniques des Ombres D'après un scénario et des dialogues de Pierre Bordage ('Les Guerriers du Silence'), porté par des voix connues pour doubler les grandes productions anglosaxonne, des habillages musicaux originaux, et une mise en image assuré par un collectif d'illustrateurs de talent, dont les styles cohabitent à l'intérieur de chaque épisode. Chronique des ombres se présente comme une série d'épisodes d'une durée de 12 minutes environ, en diffusion hebdmadaire L'univers de la série est présenté sur le site www.chroniquesdesombres.com Les épisodes de Chroniques des Ombres sont visible cet été sur le site de Métro http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/07/10/xk7m5avMzoDgM/index.xml Donnez vos avis, critiques, suggestions...
Au delà du papier, et sous l'impulsion du développement des réseaux numériques, de nouveaux formats sont en train d'apparaître, poussés par des éditeurs connus, Les Humanoïdes Associés ou nouveaux (mp3minutes)...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site