Les forums / whedonverse

Par Spooky Le 24/07/2008 - 15:39 (Modifier)
Spooky

on en parle .


Par Enclume Le 20/07/2008 - 17:39 (Modifier)

J'ai pu le voir à temps, et c'est bon, mangez-en !


Par hevydevy Le 20/07/2008 - 10:16 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Surtout que ce n'est gratuit que jusqu'au 20 juillet. >>20 juillet inclus, j'espère ? Oui. De toutes façons et bien sûr quelques part sur le web .... (et des sous titres v.o./v.f. commencent à fleurirs sur sub-way). Et en 40 minute l'affaire est bouclée (joli final)


Par Spooky Le 19/07/2008 - 22:08 (Modifier)
Spooky

>>hevydevy avait écrit: >>Surtout que ce n'est gratuit que jusqu'au 20 juillet. Ah euh... tant pis alors Pleure


Par Enclume Le 19/07/2008 - 14:08 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>Surtout que ce n'est gratuit que jusqu'au 20 juillet. 20 juillet inclus, j'espère ?


Par hevydevy Le 19/07/2008 - 09:16 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Hazard de l'actualité, c'est aujourd'hui que l'on peut regarder gratuitement la nouvelle série de Joss Whedon en cliquant sur la bannière ci-dessous. Le premier épisode de 13 minutes (c'est une comédie musicale de super héros) est accompagnée d'une BD hilarante en ligne -gratuitement aussi- par le biais du site de Dark Horse. Le "master plan" de Whedon vaut aussi le détour (pour la BD et la profession de foi de Whedon, des liens se trouve en page d'accueil du site). Enjoy ! >>>> >> >>Houlà... J'irai voir, tiens... Surtout que ce n'est gratuit que jusqu'au 20 juillet.


Par Spooky Le 18/07/2008 - 20:49 (Modifier)
Spooky

>>hevydevy avait écrit: >>Hazard de l'actualité, c'est aujourd'hui que l'on peut regarder gratuitement la nouvelle série de Joss Whedon en cliquant sur la bannière ci-dessous. Le premier épisode de 13 minutes (c'est une comédie musicale de super héros) est accompagnée d'une BD hilarante en ligne -gratuitement aussi- par le biais du site de Dark Horse. Le "master plan" de Whedon vaut aussi le détour (pour la BD et la profession de foi de Whedon, des liens se trouve en page d'accueil du site). Enjoy ! >> Houlà... J'irai voir, tiens...


Par hevydevy Le 16/07/2008 - 14:04 (Modifier)

Hazard de l'actualité, c'est aujourd'hui que l'on peut regarder gratuitement la nouvelle série de Joss Whedon en cliquant sur la bannière ci-dessous. Le premier épisode de 13 minutes (c'est une comédie musicale de super héros) est accompagnée d'une BD hilarante en ligne -gratuitement aussi- par le biais du site de Dark Horse. Le "master plan" de Whedon vaut aussi le détour (pour la BD et la profession de foi de Whedon, des liens se trouve en page d'accueil du site). Enjoy !