Les forums / [Claire WENDLING] Les Lumières de l'Amalou, Iguana Bay 2.0

Par sylver Le 29/11/2003 - 13:49 (Modifier)

mais c parce que j'ai lu l'avis de toce: " mais c vrai que Wendling est capable de beaucoup mieux, qd on voit tt ce qu elle a fait... " donc ca laisse supposer


Par ArzaK Le 29/11/2003 - 11:15 (Modifier)

elle a fait que ça... et un livre érotique illustré intitulé Aphrodite chez les humanos... au sinon, elle a été très vite accaparée par le dessin animé et les ricains...


Par sylver Le 29/11/2003 - 10:29 (Modifier)

elle a fait quoi d'autres a part les lumieres de l'amalou parce que le site ne refference que cette serie merci


Par Vladkergan von Ruhenberg Le 11/09/2003 - 13:03 (Modifier)

...qui oserais ne pas bondir de joie devant un recueil de la talentueuse Claire Wendling ? Rhaaa les Lumières de l'Amalou, quel bonheur Sourire


Par poutrelle Le 11/09/2003 - 12:45 (Modifier)

merci vlad jme sens moins seule. :p


Par Vladkergan Le 11/09/2003 - 12:28 (Modifier)

...redessiné intégralement ? tain la vache. Elle est démnte cette dessinatrice. Tiens pour la peine moi aussi je bondis de joie


Par poutrelle Le 11/09/2003 - 11:57 (Modifier)

je suppose que ça ne vous inspire pas des masses, mais le carnet mythique de Claire Wendling, Iguana Bay, reviendra dans les bacs en octobre. la dame, plutot que de faire une réédition, a préféré redessiner tout son carnet (complètement folle... Sourire) dc Iguana Bay 2.0, version française, anglaise, espagnole, et deluxe. (moi personellement je bondis de joie depuis deux heures, mais vous êtes pas obligé de faire pareil.)