Les forums / Clubs bdphiles

Par fanfan Le 29/06/2008 - 20:41 (Modifier)

est ce quelqu'un sait si il y a un club sur Angers?

Par Spooky Le 23/06/2008 - 12:20 (Modifier)
Spooky

>>hevydevy avait écrit: >>Excellent SourireSourire ! N'oublie pas mon chèque Lunettes de soleil

Par hevydevy Le 23/06/2008 - 12:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Certaines associations proposent ce genre de manifestations, souvent à l'occasion de la venue d'un auteur plus ou moins connu... >>>>>> >>>>>>Je pense en particulier à On a marché sur la Bulle, à Amiens, ou encore Abracadabulles, en Vendée... Il faudrait peut-être essayer de voir auprès des associations qui organisent des festivals près de chez toi ? Pour la Suisse, tu as un panorama ici. >>>>Merci pour le lien ! >> >>Tu peux aussi voir les festivals en France, en Belgique et aux Pays-Bas sur le même site Clin d Excellent SourireSourire !

Par Spooky Le 23/06/2008 - 11:52 (Modifier)
Spooky

>>hevydevy avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Certaines associations proposent ce genre de manifestations, souvent à l'occasion de la venue d'un auteur plus ou moins connu... >>>> >>>>Je pense en particulier à On a marché sur la Bulle, à Amiens, ou encore Abracadabulles, en Vendée... Il faudrait peut-être essayer de voir auprès des associations qui organisent des festivals près de chez toi ? Pour la Suisse, tu as un panorama ici. >>Merci pour le lien ! Tu peux aussi voir les festivals en France, en Belgique et aux Pays-Bas sur le même site Clin d

Par hevydevy Le 23/06/2008 - 11:41 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Certaines associations proposent ce genre de manifestations, souvent à l'occasion de la venue d'un auteur plus ou moins connu... >> >>Je pense en particulier à On a marché sur la Bulle, à Amiens, ou encore Abracadabulles, en Vendée... Il faudrait peut-être essayer de voir auprès des associations qui organisent des festivals près de chez toi ? Pour la Suisse, tu as un panorama ici. Merci pour le lien !

Par Spooky Le 23/06/2008 - 10:51 (Modifier)
Spooky

>>sisi avait écrit: >>Existe-t-il des clubs de fans de bd danslesquels ils peuvent se rencontrer et débattre de leurs lectures? Pas seulement virtuellement par internet mais en vrai...pour aussi échanger des bds...personnellement j'habite en Suisse... Certaines associations proposent ce genre de manifestations, souvent à l'occasion de la venue d'un auteur plus ou moins connu... Je pense en particulier à On a marché sur la Bulle, à Amiens, ou encore Abracadabulles, en Vendée... Il faudrait peut-être essayer de voir auprès des associations qui organisent des festivals près de chez toi ? Pour la Suisse, tu as un panorama ici.

Par sisi Le 22/06/2008 - 18:24 (Modifier)

Existe-t-il des clubs de fans de bd danslesquels ils peuvent se rencontrer et débattre de leurs lectures? Pas seulement virtuellement par internet mais en vrai...pour aussi échanger des bds...personnellement j'habite en Suisse...