Les forums / Colonna en BD par Tignous

Par dwarfunkel Le 20/06/2008 - 15:59 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Alors, de quoi parles-tu, je n'ai rien compris moi Confus >> >>Je pense que ce que veut dire le vénérable webmaster : si tu as lu un BD non référencée sur ce site et que tu as des choses à dire dessus, alors ajoute la et avise la... ainsi il t'en sera éternellement reconnaissant Sourire Toutes mes excuses, je n'ai pas précisé, oui apparemment la BD n'est pas référencée, elle est chez 12 Bis et s'appelle Le procès Colonna Clin d

Par biglolo Le 20/06/2008 - 14:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Alors, de quoi parles-tu, je n'ai rien compris moi Confus Je pense que ce que veut dire le vénérable webmaster : si tu as lu un BD non référencée sur ce site et que tu as des choses à dire dessus, alors ajoute la et avise la... ainsi il t'en sera éternellement reconnaissant Sourire

Par Alix Le 20/06/2008 - 13:26 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Alors, de quoi parles-tu, je n'ai rien compris moi Confus

Par dwarfunkel Le 20/06/2008 - 13:00 (Modifier)

Hello Sourire C'est la première fois que je vois un procès en BD, c'est précis c'est sympa, enfin, sympa, surtout intéressant. L'histoire n'est pas très rose mais c'est fou ce qu'il y a dans ce bouquin En même temps, Tignous a dit sur bedeo.fr qu'il avaient quasiment pas dormi avec Paganelli pour réaliser cet album. Mais pour ceux qui n'ont jamais assisté à un procès, c'est vraiment pas mal Clin d