Les forums / Cobra the space pirate
>>réparer une bd avait écrit:
>>voilà, j'ai une question. S'agissant du coffret allant des tomes 11 à 15, retrouve t'on les aventures de cobra intitulées "les six héros légendaires" (tomes 1 et 2) dans lesquelles on peut retrouver Crystal Boy et en savoir un peu plus sur les origines de Cobra ?
Oui, à la fin du tome 14 et tout le tome 15. Cette série à bas prix reprend l'intégrale de Cobra, avant sa mise en couleur et ses inédits.
>>Sinon, est-ce la seule version disponible pour cet arc ?
Il me semble que la saga Crystal Boy est présent dans l'édition deluxe en trois volumes (L'arme absolue), et aussi dans la (moche) version couleur de Cobra.
voilà, j'ai une question. S'agissant du coffret allant des tomes 11 à 15, retrouve t'on les aventures de cobra intitulées "les six héros légendaires" (tomes 1 et 2) dans lesquelles on peut retrouver Crystal Boy et en savoir un peu plus sur les origines de Cobra ? Sinon, est-ce la seule version disponible pour cet arc ?
>>Rody avait écrit: >>Dernière chose, quitte à choisir dans les deux éditions N&B, choisissez celle à bas prix de Taifu (en 3 coffrets à 15 euros). Totalement d'accord, 4 coffrets à 15€, soit 60 euros pour 20 tomes c'est vraiment une super affaire, même si le format est un chouilla petit.
>>yann avait écrit: >>en ce qui te concerne , preferes tu la version couleur ou noir et blanc ?? N&B sans aucun problème. Je trouve que Terasawa est très mauvais dans son utilisation des couleurs sous Photoshop et qu'il n'a quasiment pas fait de progrès depuis qu'il colorise (il suffit de comparer à son Takeru qui est sorti chez nous en 1994 ou 1995 et les derniers Cobra couleur : c'est toujours pareil... aïe). Bref, Cobra couleur, c'est AMHA nul, alors que la version N&B est parfaite dans son rendu. Je regrette juste les histoires inédites de la version couleur, que je ne lirai jamais puisqu'elles n'existent pas en N&B. Dernière chose, quitte à choisir dans les deux éditions N&B, choisissez celle à bas prix de Taifu (en 3 coffrets à 15 euros). Elle est publiée dans le sens original (au contraire de celle de Dybex - qui ne doit maintenant être trouvable que d'occaz), ce qui fait que le Psychogun de Cobra est dans le bon bras.
>>yann avait écrit:
>>salut
>>en ce qui te concerne , preferes tu la version couleur ou noir et blanc ??
>>amicalement yann
N&B
Pour une raison de prix principalement et parce que les insertions d'objets 3D dans les pages sont assez mal faites et gâchent un peu le plaisir de la colorisation.
>>Rody avait écrit: >>Pour l'instant, le rythme n'est pas très régulier. Ca varie entre 2 et 4 mois pour chaque nouveau tome couleur. La série étant achevée au Japon avec 12 tomes, on peut espérer que les parutions resteront rapprochées (les volumes 6 et 7 sortiront avant la fin de l'été normalement). salut en ce qui te concerne , preferes tu la version couleur ou noir et blanc ?? amicalement yann
>>fonch001 avait écrit:
>>Je ne travaille pas chez taifu comics, donc je ne peut pas te garantir que ça va continuer mais pour l'instant ils sortent un tome tout les 2 mois.
>>
>>Et pour corriger Rody, le tome 6 est sorti et la série est toujours en cours au Japon (13 tomes parus à ce jour).
Arf, ça m'apprendra à répondre trop vite : le tome 6 est retardé et reprogrammé pour le 15/05/2008
NB: Cette série compte aussi un Hors-série (rugball).
Je ne travaille pas chez taifu comics, donc je ne peut pas te garantir que ça va continuer mais pour l'instant ils sortent un tome tout les 2 mois. Et pour corriger Rody, le tome 6 est sorti et la série est toujours en cours au Japon (13 tomes parus à ce jour).
Pour l'instant, le rythme n'est pas très régulier. Ca varie entre 2 et 4 mois pour chaque nouveau tome couleur. La série étant achevée au Japon avec 12 tomes, on peut espérer que les parutions resteront rapprochées (les volumes 6 et 7 sortiront avant la fin de l'été normalement).
salut a tous grand fan de cobra je voudrais connaitre le rytme de parrution des manga cobra en version couleur ?? merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site