Les forums / Tout Vance

Par Spooky Le 22/04/2008 - 19:23 (Modifier)
Spooky

>>yann avait écrit: >>Ayant achete le tome 1 de l'integrale de vance concernant RAMIRO , je voudrait savoir si les 2 tomes sorti a ce jour regroupe toutes les aventures de ce diable de RAMIROOOOOO >>merci a tous Difficile à dire... Ca dépend de la taille des intégrales. Si elles ne comportent que 3 albums, il y a fort à parier qu'il y aura 3 tomes d'intégrale. S'il y a 4 ou 5 tomes dans chaque, alors les 9 tomes de la série d'origine y trouvent certainement leur place Sourire N'ayant pas lu les intégrales, je ne peux donc pas te répondre précisément Sourire

Par yann Le 22/04/2008 - 18:52 (Modifier)

Ayant achete le tome 1 de l'integrale de vance concernant RAMIRO , je voudrait savoir si les 2 tomes sorti a ce jour regroupe toutes les aventures de ce diable de RAMIROOOOOO merci a tous

Par Spooky Le 20/04/2008 - 11:06 (Modifier)
Spooky

>>yann avait écrit: >>Salut a tous >>une bonne ame saurait elle combien de tome de TOUT VANCE sont prevu ?? Salut. Aucune idée, seuls 11 tomes sont sortis jusqu'à présent, le dernier datant de septembre 2006.

Par yann Le 20/04/2008 - 10:53 (Modifier)

Salut a tous une bonne ame saurait elle combien de tome de TOUT VANCE sont prevu ??