Les forums / Scénario-thon, faites don de vos scénarios
>>Alix avait écrit:
>>Mon collègue Matt vient de me fait part d’une super idée de scenario complètement idiote qu’il a pour une BD : un homme dont le cerveau serait utilisé pour faire une copie de sauvegarde de l’internet… et un beau jour, internet crash, c’est la cata, et ce gars devient super important, car ils peuvent le reconnecter au réseau et « restaurer » les données perdues.
>>
>>(Non, on n’est pas encore allé au pub)
>>
>>Alors voila, je partage généreusement cette perle avec tous les scénaristes de la planète, et invite la communauté de BDT à en faire autant : vous aussi, vous avez bien un scenario en tête… un complètement con dont vous avez honte ? Qui sait, Bec, Loisel ou Brunschwig l’adaptera peut-être en BD ?
>>
>>(Ah il est con mon sujet hein… mais j’ai le droit, c’est mon site )
Et combien se monnaie un scénario ou un concept ??? :S
>>Alix avait écrit: >>Mon collègue Matt vient de me fait part d’une super idée de scenario complètement idiote qu’il a pour une BD : un homme dont le cerveau serait utilisé pour faire une copie de sauvegarde de l’internet… et un beau jour, internet crash, c’est la cata, et ce gars devient super important, car ils peuvent le reconnecter au réseau et « restaurer » les données perdues. >> ça me fait penser à Johnny Mnemonic... pas transcendant comme film idée à creuser :S
>>Alix avait écrit: >>Mon collègue Matt vient de me fait part d’une super idée de scenario complètement idiote qu’il a pour une BD : un homme dont le cerveau serait utilisé pour faire une copie de sauvegarde de l’internet… et un beau jour, internet crash, c’est la cata, et ce gars devient super important, car ils peuvent le reconnecter au réseau et « restaurer » les données perdues. >> >>(Non, on n’est pas encore allé au pub) Pub ou pas, vous êtes vraiment sûrs de bosser dans l'informatique?

Mon collègue Matt vient de me fait part d’une super idée de scenario complètement idiote qu’il a pour une BD : un homme dont le cerveau serait utilisé pour faire une copie de sauvegarde de l’internet… et un beau jour, internet crash, c’est la cata, et ce gars devient super important, car ils peuvent le reconnecter au réseau et « restaurer » les données perdues.
(Non, on n’est pas encore allé au pub)
Alors voila, je partage généreusement cette perle avec tous les scénaristes de la planète, et invite la communauté de BDT à en faire autant : vous aussi, vous avez bien un scenario en tête… un complètement con dont vous avez honte ? Qui sait, Bec, Loisel ou Brunschwig l’adaptera peut-être en BD ?
(Ah il est con mon sujet hein… mais j’ai le droit, c’est mon site )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site