Les forums / "Album magazine" et "Canal BD"

>>Rody avait écrit:
>>Je viens de voir qu'il y a même de la pub pour canalbd.net en 4ème de couverture.
>>Canal BD et Album Mag sortent-ils donc en même temps ? Les numéros sont-ils identiques ?
>>Curieux je suis.
Oui, c'est exactement le même magazine, j'ai déjà fait le rapprochement il y a plusieurs mois... Je suppose qu'en adhérant au réseau CanalBD, la chaîne Album en a profité pour pour sous-traiter son mag. Ou alors les deux ont fusionné
Je viens de voir qu'il y a même de la pub pour canalbd.net en 4ème de couverture. Canal BD et Album Mag sortent-ils donc en même temps ? Les numéros sont-ils identiques ? Curieux je suis.
J'ai entre les mains le dernier numéro du magazine Album. C'est la première fois que j'en feuillette un, mais le type d'articles, la mise en page, l'agenda, etc. me semblent identique à ce qu'on trouve dans les numéros de "Canal BD". C'est la même chose ? Si oui, comment se fait-ce ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site