Les forums / Comment se prenomme la fille d'iznogoud si elle existe ?

Par vincent Le 27/03/2008 - 13:51 (Modifier)

isverybad normalement c ca !!!!! je crois enfin la reponse Sourire

Par Spooky Le 26/03/2008 - 23:45 (Modifier)
Spooky

>>Scram avait écrit: >>>>syndicien avait écrit: >>>>Continuons anglophone... >>>> >>>> >>>>Verinogoud >> >>Je reste dans l'anglophone aussi : >>Zatsosahad >> >>Ah l'appel du calembour ! Amsoglad ? Papinad ? Oranjad ? Galejad ? Aîfilsobad ? Beniad (inter Ditt) ?

Par L' Ymagier Le 26/03/2008 - 23:33 (Modifier)

>>Vincent avait écrit: >>Une interrogation m'ai posé, pouvez vous y répondre merci Sourire >> >>Comment se prénomme la fille d'Iznogoud si elle existe ? Faudra que j'aille voir dans mes vieux hebdos Pilote. Mais, de mémoire, je me souviens d'un personnage féminin : Razade. D'où le jeu de mots "chez Razade" (Shérazade, princesse des mille et une nuits). Mais pas plus certain que ça... du moins pour l'instant !. Yo !...:S

Par Scram Le 26/03/2008 - 19:45 (Modifier)

>>syndicien avait écrit: >>Continuons anglophone... >> >> >>Verinogoud Je reste dans l'anglophone aussi : Zatsosahad Ah l'appel du calembour !

Par syndicien Le 26/03/2008 - 15:51 (Modifier)

Continuons anglophone... Verinogoud

Par Ro Le 26/03/2008 - 09:22 (Modifier)
Ro

>>Vincent avait écrit: >>Une interrogation m'ai posé, pouvez vous y répondre merci Sourire >> >>Comment se prénomme la fille d'Iznogoud si elle existe ? Notsobahad ?

Par vincent Le 26/03/2008 - 09:16 (Modifier)

ce n'est pas un concours, c'est juste de la curiosité et si on pouvait me répondre je pourrais passer à une autre interrogation qui m'obsédera l'esprit pendant un certain temps...........merci Sourire

Par Spooky Le 26/03/2008 - 08:54 (Modifier)
Spooky

>>Vincent avait écrit: >>Une interrogation m'ai posé, pouvez vous y répondre merci Sourire >> >>Comment se prénomme la fille d'Iznogoud si elle existe ? Bonjour, c'est quoi comme concours ? Sourire

Par Vincent Le 26/03/2008 - 08:39 (Modifier)

Une interrogation m'ai posé, pouvez vous y répondre merci Sourire Comment se prénomme la fille d'Iznogoud si elle existe ?