Les forums / Bo Doï

Par A.bomba Le 27/01/2004 - 13:13 (Modifier)

sur les conseils d'amok (okadis pour les intimes Clin d ) et de marv' j'ai réussi à trouver Calliope et c'est extrèmement bien fait comme mag. très tendance je dirais!(l'article sur Bilal est superbe) concernant Bodoï il y a quand même des articles intéressants et des interviews (pas assez complets) mais passables... je ne suis pas les prépub' finalement au choix je m'abonnerai plutôt à Calliope


Par Don Lope Le 27/01/2004 - 12:16 (Modifier)

bah moi je l'ai reçu le lendemain où j'avais écrit sur le forum. Sinon j'aime bien BoiDoi, manière de donner un avis plus positif. Les articles sont sympas, j'aime bien découvrir certains trucs en prépub (que je lis en une fois après les 3 numéros); j'ai ainsi découvert Cuervos. Bref c'est plus pop corn et moins poussé que Calliope auquel je suis également abonné mais c'est aussi plus proche de l'actualité vu le rythme de parution de Calliope.


Par PouetLaChouette Le 27/01/2004 - 10:00 (Modifier)

je l'ai acheté début janvier, 1e et dernière fois en ce qui me concerne. les articles ne m'intéressent absolumment pas, même quand ils parlent d'un truc qui aurait pu m'intéresser (là c'était pour la quête de l'oiseau du temps) je préfère Callioppe pour les articles et les dossiers


Par JBT900 Le 27/01/2004 - 09:39 (Modifier)

En ce qui concerne Bo-Doï (en fait je m'en cogne un peu mais comme c'est Spooky qui a ouvert le sujet et que Spooky j'l'aime bien...) : J'avoue que je le feuillette souvent en librairie pour lire uniquement les sorties du mois (le truc avec plein de couleurs qu'on croirait un scan d'excel Sourire) Les BD prépubliées en général (enfin, toujours même) je les passe allègrement (comme Claude ah ah ah) parce que bon, ça me plaît pas (c'est du toujours pareil quoi...) Et les articles, ben, pareil, ça ne m'intéresse pas trop. Finalement je crois que j'ai acheté une fois Bo-Doï et que ça a du être la seule fois que je l'ai lu en entier. Loin de moi l'idée de dire que c'est mauvais, au contraire je trouve très bien qu'un tel journal existe. Mais bon, ils passent trop de temps sur des sujets qui me laissent froid et qui ne correspondent pas à ce que je recherche dans une BD. En fait le seul truc qui me gonfle vraiment ce sont leurs dessins style "Ok Podium" avec des nymphes à la con un peu partout...


Par volvic Le 27/01/2004 - 09:39 (Modifier)

le 71 c'est le 21 janvier qu'il est sorti....Clin d


Par Spooky Le 27/01/2004 - 09:23 (Modifier)
Spooky

j'ai essayé d'assister à ces fameux débats il y a quelques années, et j'avais eu la même impression que toi, mon Patounet... bon allez, on la referme, ce coup-ci, la parenthèse... Clin d


Par ThePatrick Le 27/01/2004 - 09:21 (Modifier)
ThePatrick

Tire la langue d'abord. Lunettes de soleil


Par PouetLaChouette Le 27/01/2004 - 09:18 (Modifier)

ou l'art de détourner un sujet Sourire


Par ThePatrick Le 27/01/2004 - 09:14 (Modifier)
ThePatrick

C'est apparemment le rédacteur en chef de BoDoï qui "animait" les débats sur le forum Leclerc à Angoulême. Eh bin IL EST NUL ! Il a tout simplement bousillé les débats sur le manga et la BD politique. Incapable d'animer, de rebondir, il s'est contenté de poser les questions prévues tour à tour à chaque invité. Résultat : de la merde, un débat inexistant, une épsèce d'interview minable. Et en plus visiblement il y connaît rien du tout en manga. Beuark. Tire la langueTire la langueTire la langue


Par Spooky Le 27/01/2004 - 09:09 (Modifier)
Spooky

Voilà, j'ouvre un sujet sur le mensuel grand public de la BD... Don Lope, j'ai reçu le n°71 hier... Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé, il est sorti depuis un bail, non ?