Les forums / Mission Kimono
>>Alix avait écrit:
>>Je fais passer un message :
>>
>>A partir du 04/02/2008, le nouvel album (tome 9) de "Mission Kimono", dont le titre est "Pour Sadia", sera en ligne, à raison d'une planche par jour à cette adresse :
>>
>>http://jybaventures.free.fr/
>>
>>Ce lien devrait permettre de mieux faire découvrir, au mieux de plaire, aux autres participants, cette série d'aviation, à travers une aventure dont l'avion, pour une fois ne sera pas la vedette mais plutot le support. Contrairement à d'autres éditeurs, cette présentation sera complète jusqu'à la dernière planche, et je ne vois pas une meilleure méthode pour faire découvrir une série, aux visiteurs de votre forum que la lecture complète d'un album d'une manière aussi peu onéreuse.
inisiative intéressante ,
dessin réaliste ,
a suivre ,
>>Alix avait écrit: >>Je fais passer un message : >>Ce lien devrait permettre de mieux faire découvrir, au mieux de plaire, aux autres participants, cette série d'aviation, à travers une aventure dont l'avion, pour une fois ne sera pas la vedette mais plutot le support. Contrairement à d'autres éditeurs, cette présentation sera complète jusqu'à la dernière planche, et je ne vois pas une meilleure méthode pour faire découvrir une série, aux visiteurs de votre forum que la lecture complète d'un album d'une manière aussi peu onéreuse. Super... 1 planche par jour... ça fait un peu "aumône" quand même, non? On était si fauché que cela ? Mendiants de la bd au point de supporter lire une aventure à ce rythme? j'ironise un peu.... l'initiative n'a rien de mauvais... mais nous venter le caractère peu onéreux du truc... ça fait un peu... ché pas... un peu...

Je fais passer un message : A partir du 04/02/2008, le nouvel album (tome 9) de "Mission Kimono", dont le titre est "Pour Sadia", sera en ligne, à raison d'une planche par jour à cette adresse : http://jybaventures.free.fr/ Ce lien devrait permettre de mieux faire découvrir, au mieux de plaire, aux autres participants, cette série d'aviation, à travers une aventure dont l'avion, pour une fois ne sera pas la vedette mais plutot le support. Contrairement à d'autres éditeurs, cette présentation sera complète jusqu'à la dernière planche, et je ne vois pas une meilleure méthode pour faire découvrir une série, aux visiteurs de votre forum que la lecture complète d'un album d'une manière aussi peu onéreuse.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site