Les forums / Site Casterman
Moi c'était hier pour accéder à la page d'accueil que ça a duré éternellement moins quelques secondes
Sinon pour le lien j'ai pas eu de problème. "Juste" 3-4 secondes de chargement.
>>Alix avait écrit: >>Voici le lien direct vers la fiche de cet album : >>http://bd.casterman.com/Albums_Detail.cfm?Id=35550 Merci, c'est bien cette page qui ne s'affiche pas chez moi (ou alors il faut persévérer) mais comme je l'ai dit, j'ai eu mon info grâce à la page en cache sous google qui elle est accessible instantanément

>>biglolo avait écrit:
>>pffff... dur, dur d'accéder à leur site... ça mouline longtemps avant d'avoir une page
>>Vous aussi, ça vous le fait ?
Oui... c'est pas le seul site BD qui rame d'ailleurs, celui de Delcourt est pas mieux dans le genre
>>Je voulais connaître la date de sortie du dernier Taniguchi (un peu autobio sur le monde des mangaka).
>>Heureusement, grâce aux page en cache j'ai pu voir l'info
>>C'est le 10 juin !!!! demain, youppi !
Voici le lien direct vers la fiche de cet album :
http://bd.casterman.com/Albums_Detail.cfm?Id=35550
pffff... dur, dur d'accéder à leur site... ça mouline longtemps avant d'avoir une page
Vous aussi, ça vous le fait ?
Je voulais connaître la date de sortie du dernier Taniguchi (un peu autobio sur le monde des mangaka).
Heureusement, grâce aux page en cache j'ai pu voir l'info
C'est le 10 juin !!!! demain, youppi !

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Au fait le nouveau site de Casterman propose des flux RSS, j'ai rajouté les deux plus interessants dans la partie "en direct du WEB" de la page actus
>>>>>>
>>>>>>Ah mince ils sont foireux leurs feeds. Je vais les prevenir...
>>>>
>>>>Foireux ?
>>>>Ca a marché quand je les ai regardés avant que tu les vires.
>>
>>???
>>
>>Tu n'as pas cliqué sur un des liens je suppose ?
Ah, non.

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Au fait le nouveau site de Casterman propose des flux RSS, j'ai rajouté les deux plus interessants dans la partie "en direct du WEB" de la page actus
>>>>
>>>>Ah mince ils sont foireux leurs feeds. Je vais les prevenir...
>>
>>Foireux ?
>>Ca a marché quand je les ai regardés avant que tu les vires.
???
Tu n'as pas cliqué sur un des liens je suppose ?

>>Alix avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Au fait le nouveau site de Casterman propose des flux RSS, j'ai rajouté les deux plus interessants dans la partie "en direct du WEB" de la page actus
>>
>>Ah mince ils sont foireux leurs feeds. Je vais les prevenir...
Foireux ?
Ca a marché quand je les ai regardés avant que tu les vires.
>>pol avait écrit:
>>Ben ça lui fait vraiment pas de mal....
c'est sur! Depuis un moment je ne regardais plus leur site tellement il était compliqué et peu attrayant. Là tout est ok , plus clair , plus simple, plein d'infos... Bref casterman rajeuni !

>>Alix avait écrit:
>>Ben... le site de Casterman aussi a fait peau neuve ou je reve ?
>>http://bd.casterman.com/
On dirait que oui
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site