Les forums / Aide demandée pour retrouver auteur d'une sérigraphie
Je pense que cela doit être Gigi. La séri doit être tirée d' Ugaki (1984) Et la seconde, celle d'alp desneuve..est-ce que quelqu'un a plus d'infos?
Puis-je vous envoyer le doc en question? >>cac avait écrit: >>>>anto avait écrit: >>>>Chers amis, >>>>J'aimerais retrouver l'auteur d'une sérigraphie achetée dans les années 80 illustrant des samourais (visiblement) sur des chevaux. Je peux vous envoyer la photo de l'oeuvre en question. >>>>De plus, je possède une sérigraphie d'Alph Desneuve mais je n'arrive plus à me rappeler de quelle bd elle est tirée. >>>> >>>>Je vous remercie de votre aide. >>>>Un vieux fan de BD (email : anto9uccio@bluewin.ch) >>>> >> >>je pense qu'avec une photo, ce serait mieux en effet >> >>à uploader ici par exemple
>>anto avait écrit:
>>De plus, je possède une sérigraphie d'Alph Desneuve mais je n'arrive plus à me rappeler de quelle bd elle est tirée.
Pour Alphonse Desneuve :
De mémoire (mais je dois retrouver ça dans mes cartons) :
Un album -fin des années 70 - : "Tolkiennerie"
Une série pour "jeunes" : "Les aventures de Pan(n?)ick.
>>Un vieux fan de BD >>
Moi itou

>>anto avait écrit: >>Chers amis, >>J'aimerais retrouver l'auteur d'une sérigraphie achetée dans les années 80 illustrant des samourais (visiblement) sur des chevaux. Je peux vous envoyer la photo de l'oeuvre en question. >>De plus, je possède une sérigraphie d'Alph Desneuve mais je n'arrive plus à me rappeler de quelle bd elle est tirée. >> >>Je vous remercie de votre aide. >>Un vieux fan de BD (email : anto9uccio@bluewin.ch) >> je pense qu'avec une photo, ce serait mieux en effet à uploader ici par exemple
Chers amis, J'aimerais retrouver l'auteur d'une sérigraphie achetée dans les années 80 illustrant des samourais (visiblement) sur des chevaux. Je peux vous envoyer la photo de l'oeuvre en question. De plus, je possède une sérigraphie d'Alph Desneuve mais je n'arrive plus à me rappeler de quelle bd elle est tirée. Je vous remercie de votre aide. Un vieux fan de BD (email : anto9uccio@bluewin.ch)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site