Les forums / Aide demandée pour retrouver auteur d'une sérigraphie

Par anto Le 17/01/2008 - 15:25 (Modifier)

Je pense que cela doit être Gigi. La séri doit être tirée d' Ugaki (1984) Et la seconde, celle d'alp desneuve..est-ce que quelqu'un a plus d'infos?

Par Spooky Le 17/01/2008 - 14:44 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Mitchez (Kogaratsu)? mais je pencherais plutôt pour Gigi... >> >>Je penche aussi pour Gigi ... le dessin est très proche C'est mon avis aussi. Je reconnais bien le style de barbu à gauche...

Par Pierig Le 17/01/2008 - 14:39 (Modifier)
Pierig

>>ArzaK avait écrit: >>Mitchez (Kogaratsu)? mais je pencherais plutôt pour Gigi... Je penche aussi pour Gigi ... le dessin est très proche

Par ArzaK Le 17/01/2008 - 14:31 (Modifier)

Mitchez (Kogaratsu)? mais je pencherais plutôt pour Gigi...

Par Ro Le 17/01/2008 - 14:10 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >> Roberto Gigi ? (Ugaki)

Par anto Le 17/01/2008 - 13:59 (Modifier)

Merci cher Alix!

Par Alix Le 17/01/2008 - 12:59 (Modifier)
Alix

Voila les photos :

Par Alix Le 17/01/2008 - 11:45 (Modifier)
Alix

>>anto avait écrit: >>Puis-je vous envoyer le doc en question? Envoie le moi, je le mettrai dans ce sujet. alix_bergeret@hotmail.com Sourire

Par anto Le 17/01/2008 - 11:38 (Modifier)

Puis-je vous envoyer le doc en question? >>cac avait écrit: >>>>anto avait écrit: >>>>Chers amis, >>>>J'aimerais retrouver l'auteur d'une sérigraphie achetée dans les années 80 illustrant des samourais (visiblement) sur des chevaux. Je peux vous envoyer la photo de l'oeuvre en question. >>>>De plus, je possède une sérigraphie d'Alph Desneuve mais je n'arrive plus à me rappeler de quelle bd elle est tirée. >>>> >>>>Je vous remercie de votre aide. >>>>Un vieux fan de BD (email : anto9uccio@bluewin.ch) >>>> >> >>je pense qu'avec une photo, ce serait mieux en effet >> >>à uploader ici par exemple

Par L' Ymagier Le 16/01/2008 - 22:58 (Modifier)

>>anto avait écrit: >>De plus, je possède une sérigraphie d'Alph Desneuve mais je n'arrive plus à me rappeler de quelle bd elle est tirée. Pour Alphonse Desneuve : De mémoire (mais je dois retrouver ça dans mes cartons) : Un album -fin des années 70 - : "Tolkiennerie" Une série pour "jeunes" : "Les aventures de Pan(n?)ick. >>Un vieux fan de BD >> Moi itou Clin d

Par cac Le 16/01/2008 - 21:59 (Modifier)
cac

>>anto avait écrit: >>Chers amis, >>J'aimerais retrouver l'auteur d'une sérigraphie achetée dans les années 80 illustrant des samourais (visiblement) sur des chevaux. Je peux vous envoyer la photo de l'oeuvre en question. >>De plus, je possède une sérigraphie d'Alph Desneuve mais je n'arrive plus à me rappeler de quelle bd elle est tirée. >> >>Je vous remercie de votre aide. >>Un vieux fan de BD (email : anto9uccio@bluewin.ch) >> je pense qu'avec une photo, ce serait mieux en effet à uploader ici par exemple

Par anto Le 16/01/2008 - 21:57 (Modifier)

Chers amis, J'aimerais retrouver l'auteur d'une sérigraphie achetée dans les années 80 illustrant des samourais (visiblement) sur des chevaux. Je peux vous envoyer la photo de l'oeuvre en question. De plus, je possède une sérigraphie d'Alph Desneuve mais je n'arrive plus à me rappeler de quelle bd elle est tirée. Je vous remercie de votre aide. Un vieux fan de BD (email : anto9uccio@bluewin.ch)