Les forums / Des mouches pour Nemon - Note de l'auteur
ce type de précision en gras dans l'avis concerné non? ou en "bonus" dans l'onglet histoire? Ici, cela va se perdre assez vite au fond du forum...

Jean-Paul Aussel, dessinateur sur la série Des mouches pour Nemon, a posté un avis avec la precision suivante. Je la recopie ici, et supprime l'avis, puisqu'il n'en est pas vraiment un
Jean-Paul Aussel :
Juste une petite précision sur cet album. J'en suis le dessinateur et je reviens sur l'avis précédent pour préciser que le découpage et la fin de l'histoire sont de moi. Charles berbérian avait écrit un synopsis sur une double feuille, avec cette idée assez géniale de ce chasseur de mouches, sa façon de le faire parler. C'est assez rare que Charles soit parti dans ce type d'histoire. Il l'a fait avec talent.
Je prépare une série SF actuellement. Vous pouvez en voir quelques éléments sur ce blog :
http://holomoon.over-blog.com/
Merci pour votre critique en tout cas, toujours intéressant à lire lorsque c'est bien détaillé.
Jean-Paul Aussel
Puisque je dois mettre une note, j'ai évidemment mis la maximum ; )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site