Les forums / Série "London"

Par guillaume BD CAFE Le 28/12/2007 - 18:29 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ok, trouvé sur le site de l'editeur : >>>>>>Fiche >>>>>> >>>>>>Ca dit : >>>>>>"Suite de la série London, remarquable trilogie à suspense…" >>>>>> >>>>>>Le mot "trilogie" me fait penser que ca devrait faire partie de la meme serie non ? >>>> >>>>Salut boss...Sourire >>>>Ben oui... mais "ils" l'ont édité comme un one-shot à part... allez comprendre... >>>>Et Yo !...Clin d >> >>Ouais c'est bizarre. Mais bon la fin du resumé sur le site de l'editeur dit bien : >> >>"Un ultime épisode qui conclut avec éclat cette remarquable trilogie flirtant agréablement avec les romans gothiques des grands auteurs britanniques." >> >>Alors j'ai rajouté cet album en tome 3 se la serie London. Tu peux ajouter ton avis sur cette serie non ? >> >>Merci Bisou Salut juste pour dire que bcp de mes clients me demandaient le dernier London mais qd je leur proposait le gardien des ténébres ils étaient étonnés de voir que la série était en fait une trilogie!

Par L' Ymagier Le 28/12/2007 - 12:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Alors j'ai rajouté cet album en tome 3 se la serie London. Tu peux ajouter ton avis sur cette serie non ? >> >>Merci Bisou On y travaille, Monsieur le Directeur...::

Par Alix Le 28/12/2007 - 12:02 (Modifier)
Alix

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ok, trouvé sur le site de l'editeur : >>>>Fiche >>>> >>>>Ca dit : >>>>"Suite de la série London, remarquable trilogie à suspense…" >>>> >>>>Le mot "trilogie" me fait penser que ca devrait faire partie de la meme serie non ? >> >>Salut boss...Sourire >>Ben oui... mais "ils" l'ont édité comme un one-shot à part... allez comprendre... >>Et Yo !...Clin d Ouais c'est bizarre. Mais bon la fin du resumé sur le site de l'editeur dit bien : "Un ultime épisode qui conclut avec éclat cette remarquable trilogie flirtant agréablement avec les romans gothiques des grands auteurs britanniques." Alors j'ai rajouté cet album en tome 3 se la serie London. Tu peux ajouter ton avis sur cette serie non ? Merci Bisou

Par L' Ymagier Le 28/12/2007 - 11:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ok, trouvé sur le site de l'editeur : >>Fiche >> >>Ca dit : >>"Suite de la série London, remarquable trilogie à suspense…" >> >>Le mot "trilogie" me fait penser que ca devrait faire partie de la meme serie non ? Salut boss...Sourire Ben oui... mais "ils" l'ont édité comme un one-shot à part... allez comprendre... Et Yo !...Clin d

Par Alix Le 28/12/2007 - 11:30 (Modifier)
Alix

Ok, trouvé sur le site de l'editeur : Fiche Ca dit : "Suite de la série London, remarquable trilogie à suspense…" Le mot "trilogie" me fait penser que ca devrait faire partie de la meme serie non ?

Par Miranda Le 27/12/2007 - 18:17 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>'jour tout le monde...Sourire >>>> >>>>Deux tomes de la série sont répertoriés dans la base. >>>>MAIS : un troisième tome a été édité en MAI 2007, Glénat, collection Grafica, grand format. >>>>Titre : "Le gardien des ténèbres". >>>>PROBLEME : ce tome porte un autocollant "histoire complète" et est noté comme un "one-shot" chez l'éditeur. >>>>Qu'en pensez-vous, braves et honnêtes Admin et Modos ?... à ajouter dans la série ?.. mettre l'album "à part" ?... :S >> >>Heu je le trouve nul part cet album. Tu as une adresse sur internet ou je peux le voir ? >>Merci Sourire Sur le site de "BDnet", dans rubrique séries, tu tapes "le gardien des ténèbres" il y a quelques informations sur ce tome, effectivement présenté comme la fin de la série.

Par Alix Le 27/12/2007 - 17:55 (Modifier)
Alix

>>L' Ymagier avait écrit: >>'jour tout le monde...Sourire >> >>Deux tomes de la série sont répertoriés dans la base. >>MAIS : un troisième tome a été édité en MAI 2007, Glénat, collection Grafica, grand format. >>Titre : "Le gardien des ténèbres". >>PROBLEME : ce tome porte un autocollant "histoire complète" et est noté comme un "one-shot" chez l'éditeur. >>Qu'en pensez-vous, braves et honnêtes Admin et Modos ?... à ajouter dans la série ?.. mettre l'album "à part" ?... :S Heu je le trouve nul part cet album. Tu as une adresse sur internet ou je peux le voir ? Merci Sourire

Par L' Ymagier Le 27/12/2007 - 15:31 (Modifier)

'jour tout le monde...Sourire Deux tomes de la série sont répertoriés dans la base. MAIS : un troisième tome a été édité en MAI 2007, Glénat, collection Grafica, grand format. Titre : "Le gardien des ténèbres". PROBLEME : ce tome porte un autocollant "histoire complète" et est noté comme un "one-shot" chez l'éditeur. Qu'en pensez-vous, braves et honnêtes Admin et Modos ?... à ajouter dans la série ?.. mettre l'album "à part" ?... :S