Les forums / [MUSIQUE] Vos disques préférés de 2007

Par ArzaK Le 03/01/2008 - 12:26 (Modifier)

je l'ai acheté! et l'emballage a quelque chose d'assez amusant... il témoigne même peut-être d'un certain humour au vu de l'histoire de la distribution de cet album... le cd n'est pas présenté dans une boite en plastique traditionelle mais dans une enveloppe de carton moins épaisse, qui contient le cd, le livret de format traditionel mais aussi des autocollants : un autocollant transparent avec les lettres "in rainbows" à toutes les sauces, à coller sur une boite de cd et derrière lequel on va glisser le livret (qui contient l'image de la pochette, sans le texte) et des autocollants à coller à l'arrière et sur les côtés d'une boite cd en plastique classique ... bref, c'est une espèce de kit façon "Faites votre cd vous-mêmes"...


Par Alix Le 03/01/2008 - 11:23 (Modifier)
Alix

Radiohead - In rainbows


Par Zazafoin Le 03/01/2008 - 01:11 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >> >>Oui, février :S:S:S:S weuarrhh vivement :S:S:S:S


Par Erik Le 02/01/2008 - 19:27 (Modifier)
Erik

L'année 2007, j'ai acheté les derniers albums de Renaud, Calogero (bôf), Stéphane Eicher, Indochine (que j'ai d'ailleurs vu en concert: génial), Francis Cabrel et les deux derniers albums de ma chanteuse préférée Céline Dion (album francophone et album anglophone). Pour James Blunt, j'ai une excuse: c'est ma femme qui me l'a offert pour Noel. C'est vrai! Accessoirement, j'ai compléter ma collection de BO de John Williams pour Star War. SourireRireClin d


Par ArzaK Le 02/01/2008 - 16:42 (Modifier)

>>Zazafoin avait écrit: >>Et l'album de 2008 que j'attends impatiemment c'est celui des Girls In Hawaii, qui doit sortir dans les mois qui viennent >> Oui, février


Par Zazafoin Le 02/01/2008 - 00:30 (Modifier)

>>Zazafoin avait écrit: >>Bah moi non plus c'est pas dans l'ordre. En plus j'ai pas trop suivi les sorties cette année Triste Oui donc je disais: Daft Punk - Alive Chemical Brothers - We are the night Editors - An end as a start Nine inch nails - Year Zero Bloc Party - A week-end in the city Lisa Gerrard - The silver tree. Sinon y a aussi le Dvd live de NIN (Beside you in time) qui est Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil:S:S:S Et l'album de 2008 que j'attends impatiemment c'est celui des Girls In Hawaii, qui doit sortir dans les mois qui viennent Au fait, Bonne année les gens BisouSourire


Par Zazafoin Le 02/01/2008 - 00:21 (Modifier)

Bah moi non plus c'est pas dans l'ordre. En plus j'ai pas trop suivi les sorties cette année Triste


Par ArzaK Le 27/12/2007 - 11:44 (Modifier)

allez, hop! comme chaque année, on fait chacun son petit palmarès des meilleurs disques de l'année... pour ma part, je citerais...sans ordre de préférence particulier... Daft Punk - Alive Bloc Party - A weekend in the city Artic Monkeys - Favorite worst nightmare Feist - The reminder White stripes - Icky tump