Les forums / Bédéka : un nouveau magazine bédé

Par Kael Le 19/04/2004 - 10:04 (Modifier)

quand je vois une critique sur un polar (je sais plus lequel) et que l'auteur de la critique (Tarek) met : si vous avez aimé le tueur (jacamon matz) et demon yak (moriniere) et qu'on realise que Tarek est le scenariste de demon yak... c'est pas du foutage de gueule ça ???


Par Piehr Le 17/04/2004 - 04:06 (Modifier)

mon libraire continue à me le donner, alors je vais pas cracher dessus.. d'autant plus que je le trouve pas si mal ce petit mensuel (pis ouf, y'a pas de prépub)


Par Kael Le 16/04/2004 - 16:09 (Modifier)

je viens d'acheter le N°3... BORDEL QUE C'EST CHER !!! et bof bof. j'acheterai pas les suivants, c'est vraiment sans interet pour moi. peu de dossiers, peu d'infos, les critiques BD sont d'une qualité generalement mediocre, bref...


Par Amok Le 01/03/2004 - 14:56 (Modifier)

moi j'ai le numéro 2 chez moi.. je le trouve pas mal (pour chier, en tout cas, c vraiment pratique). Et je déteste la prépub, errrrk Triste


Par Kael, non fumeur Le 01/03/2004 - 14:48 (Modifier)

mon libraire me l'a filé aussi, mais c'etait juste une "offre" de bedeka pour le N°1. donc pas du tout envie d'acheter le N°2. et un peu de prépub, j'aime bien moi... ça permet de decouvrir certains trucs qu'on aurait peut etre jamais lu sans ça.


Par Amok Le 01/03/2004 - 14:42 (Modifier)

mon libraire me le donne alors ça va, hein Sourire et justement ce mag, c'est parcequ'il n'y a pas de prépub qu'il n'est pas si mal Sourire Sourire


Par Kael, non fumeur Le 01/03/2004 - 14:27 (Modifier)

plutot deçu par ce mag hein. ça manque de prepub, les critiques sont vraiment moyennement interessantes (et vont assez dans le sens du poil des auteurs), les dossiers sont peu nombreux et pas réellement interessants eux aussi. bref, c'est tres cher, et c'est tres moyen. donc pas de N°2 pour moi.


Par A.bomba Le 14/02/2004 - 09:08 (Modifier)

faut m'excuser mais en ce moment mes neurones sont en grêves! Gêné que voulez-vous c'est l'âge de glace car je viens de fêter mes 33 ans! et que il me manque des dents! Clin d heureusement je rectifie et fait THE mea culpa du mois! ArzaK pardonnes moi je t'en supplie!!! Sourire


Par ArzaK Le 12/02/2004 - 13:15 (Modifier)

Anouchka Bombina m'apelle comme elle veut, je m'en fous un peu! mais quand même, une majuscule au début ET à la fin, c'est pas compliqué...Rire


Par PouetLaChouette Le 12/02/2004 - 08:37 (Modifier)

tu vas te faire tuer : arzack ça s'écrit ArzaK (et faut respecter les majuscules, hein !) Clin d


Par A.bomba Le 12/02/2004 - 08:29 (Modifier)

après une semaine chargée je peux enfin t'info, mon cher arzack, sur l'éditeur de cette revue: c français... désolée pour la réponse tardive mais j'suis un peu débordée en ce moment!Gêné


Par A.bomba Le 07/02/2004 - 07:20 (Modifier)

je check ça tout à l'heure quend je rentre! Sourire


Par ArzaK Le 06/02/2004 - 15:51 (Modifier)

c'est un magazine belge ou français? Regarde un peu le siège social...


Par A.bomba Le 06/02/2004 - 07:17 (Modifier)

qui qui l'a lu? Confus ben moi! et donc y'a des avis critiques sur les albums de bd un peu comme ici quoi! sauf que nous on est virtuellement "handsome" et "smart"! Clin d pas d'interviews d'auteurs, pas de réelles news mais une mise en page jolie, des couleurs sympa et de bonnes critiques assez bien écrites! bref à lire si vous ne savez pas quoi acheter comme bd, cela dit ils ont pas de forum eux! Tire la langue affaire à suivre mais ça vaut pas Calliope!Rire


Par JBT900 Le 22/01/2004 - 11:13 (Modifier)

Hop sur le site de Gilles : ICI