Les forums / Maitre de ballantrae
>>Sejy avait écrit:
>>>>Ottonegger avait écrit:
>>>>il y a un bug ou psa au début ?
>>>>
>>>>le vilain frérot dit "face je pars et pile je reste", il lance la pièce, ça tombe sur pile et il part.
>>>>Je l'ai relu plusieurs fois et à chauqe fois j'ai lu la même chose? PEut être me trompais-je systèmatiquement ?
>>>>Vous pouvez m'aider ?
>>
>> a ma première lecture, j'ai passé plus d'une heure à passer et repasser le problème dans ma tête pour finir par abandonner. Au vue de ton intervention, il semble donc bien que c'est un bug et que ça ne vient pas de moi !! ::
merci

>>Ottonegger avait écrit:
>>il y a un bug ou psa au début ?
>>
>>le vilain frérot dit "face je pars et pile je reste", il lance la pièce, ça tombe sur pile et il part.
>>Je l'ai relu plusieurs fois et à chauqe fois j'ai lu la même chose? PEut être me trompais-je systèmatiquement ?
>>Vous pouvez m'aider ?
a ma première lecture, j'ai passé plus d'une heure à passer et repasser le problème dans ma tête pour finir par abandonner. Au vue de ton intervention, il semble donc bien que c'est un bug et que ça ne vient pas de moi !! ::
il y a un bug ou psa au début ? le vilain frérot dit "face je pars et pile je reste", il lance la pièce, ça tombe sur pile et il part. Je l'ai relu plusieurs fois et à chauqe fois j'ai lu la même chose? PEut être me trompais-je systèmatiquement ? Vous pouvez m'aider ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site