Les forums / Question, renseignement : sujet général

Par Thorn Le 21/01/2004 - 11:04 (Modifier)

j'aime bien "Policier mais drôle", c'est pas extraordinaire mais c'est sympa Sourire


Par ThePatrick Le 21/01/2004 - 11:01 (Modifier)
ThePatrick

>> serieusement, avec Prince de la Nuit ou les Maitres des Orges, y avait pas de quoi faire un truc plus attirant ? Si, j'y avais pensé, ou même avec "Le triangle secret". Mais en fait il faut voir que les vignettes font 200 x 100 pixels. C'est tout petit et donc un dessin avec beaucoup de détails passe mal... et c'est le cas pour les maîtres de l'orge et le triangle secret. Et puis en fait, quand j'ai vu Timour, c'est LE prototype exact du thème, ce truc, et la couverture est tellement kitsch que ça en devient génial. Rire (Perso je trouve mes logos "Policier mes drôle" et "Auteurs Allemands" nettement moins réussis. :o/)


Par Spooky Le 21/01/2004 - 10:49 (Modifier)
Spooky

>>je croyais ct tjs le même qui vivait plusieurs aventures (faut dire que je n'avais pas beaucoup de notions d'histoires, et tout ce qui se passait entre l'invention de l'écriture et le moyen âge, ct pareil pour moi ) ben non Sourire il y a même parfois deux générations dans un même album Sourire >>je suis sure d'avoir pris au moins euh... un centimètre depuis cette époque ! Possible Sourire


Par Thorn Le 21/01/2004 - 10:44 (Modifier)

je croyais ct tjs le même qui vivait plusieurs aventures (faut dire que je n'avais pas beaucoup de notions d'histoires, et tout ce qui se passait entre l'invention de l'écriture et le moyen âge, ct pareil pour moi Sourire ) >> PS : tu es tjs pitite pas du tout ! je suis sure d'avoir pris au moins euh... un centimètre depuis cette époque !


Par Spooky Le 21/01/2004 - 10:41 (Modifier)
Spooky

Timour c'est l'histoire d'une seule famille (Les Timour, donc, suis un peu !) au fil des siècles, chaque album se situant dans une période différente (et charnière parfois) de l'Histoire. Je ne l'ai pas écrit dans la fiche ? PS : tu es tjs pitite Gros bisou


Par Thorn Le 21/01/2004 - 10:39 (Modifier)

ça a marché, ct tellement moche que j'ai cliqué dessus sans hésité Sourire serieusement, avec Prince de la Nuit ou les Maitres des Orges, y avait pas de quoi faire un truc plus attirant ? Spooky, pour Timour, c'est expliqué qqpart dans la BD ? parceque j'avais lu quelques albums au pif quand j'était petite, et j'avais même pas compris que ct des périodes diférentes Gêné ...


Par Spooky Le 21/01/2004 - 09:23 (Modifier)
Spooky

bah non, juste moisie Sourire


Par ThePatrick Le 21/01/2004 - 09:08 (Modifier)
ThePatrick

>> ..... c'est quand même.... HYPER - moche... Rire Ouais, hein. En fait je trouvais la couverture tellement moche qu'elle me fascinait. Rire Si avec ça personne ne clique dessus je vais faire un stage de marketing agressif chez les requins marteaux ! Rire


Par Hesperide Le 20/01/2004 - 21:22 (Modifier)

ya pas les Striges ? (je suis pas sure je les ai pas lus) Rire


Par ArzaK Le 20/01/2004 - 20:57 (Modifier)

Rire mais évitons la surenchère... contentons-nous de logos "juste" moches...


Par miya Le 20/01/2004 - 19:43 (Modifier)

mais Hyper moche c'est mieux que moche, non ?Rire


Par ArzaK Le 20/01/2004 - 19:08 (Modifier)

..... c'est quand même.... HYPER - moche...


Par ThePatrick Le 20/01/2004 - 13:39 (Modifier)
ThePatrick

c'est vrai, mais bon les autres images sont pas terribles. Triste


Par Exj Le 20/01/2004 - 13:10 (Modifier)

ca fait un peu "a travers les ages d'apres la guerre nucleaire ou y a tout le monde kil est mort ou kil est revenu a l'age de pierre", hein....


Par ThePatrick Le 20/01/2004 - 12:56 (Modifier)
ThePatrick

Merci. Bon, le logo du thème : Il est beau, hein ? Rire