Les forums / Le Marsupilami

Par 666Raziel Le 07/02/2009 - 17:28 (Modifier)

>>zeb, profession: lapin avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Je me permet d'utiliser ce topic pour une question sur le rôle de Franquin dans cette série. >>>> >>>>J'ai vu que son nom est associé au 11 (10 + 0) premiers tomes (ce qui est logique puisqu'après le tome 10, le monsieur n'est plus). Mais j'aurai aimé connaitre son rôle exact sur ces tomes. Y a t il vraiment participé de façon active ou s'est il contenté de regarder la chose de loin et d'y donner son aval ? >>>> >>>>En clair, si l'on s'intéresse uniquement à la période Franquin du Marsupilami, quels tomes faut il lire ? >>>>Merci d'avance ! Sourire >> >>j'ai retrouvé cette réponse que je n'ai pu confirmer par aucune autre source. A prendre avec les pincettes que tu veux. Merci beaucoup. Lunettes de soleil

Par zeb, profession: lapin Le 07/02/2009 - 13:49 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Je me permet d'utiliser ce topic pour une question sur le rôle de Franquin dans cette série. >> >>J'ai vu que son nom est associé au 11 (10 + 0) premiers tomes (ce qui est logique puisqu'après le tome 10, le monsieur n'est plus). Mais j'aurai aimé connaitre son rôle exact sur ces tomes. Y a t il vraiment participé de façon active ou s'est il contenté de regarder la chose de loin et d'y donner son aval ? >> >>En clair, si l'on s'intéresse uniquement à la période Franquin du Marsupilami, quels tomes faut il lire ? >>Merci d'avance ! Sourire j'ai retrouvé cette réponse que je n'ai pu confirmer par aucune autre source. A prendre avec les pincettes que tu veux.

Par 666Raziel Le 07/02/2009 - 09:46 (Modifier)

Je me permet d'utiliser ce topic pour une question sur le rôle de Franquin dans cette série. J'ai vu que son nom est associé au 11 (10 + 0) premiers tomes (ce qui est logique puisqu'après le tome 10, le monsieur n'est plus). Mais j'aurai aimé connaitre son rôle exact sur ces tomes. Y a t il vraiment participé de façon active ou s'est il contenté de regarder la chose de loin et d'y donner son aval ? En clair, si l'on s'intéresse uniquement à la période Franquin du Marsupilami, quels tomes faut il lire ? Merci d'avance ! Sourire

Par zeb, Spooguin Lapiste Le 18/11/2007 - 03:28 (Modifier)

>>L' Ymagier avait écrit: >>Constat : sa "femelle" pond des oeufs (voir : "Le Nid des Marsupilami"). >> >>Question : pourquoi ont-ils un nombril alors ??? :S A cause de la gastéromnésie bien sûr! L'info se trouverait dans ce bouquin:

Par Alix Le 17/11/2007 - 10:47 (Modifier)
Alix

>>L' Ymagier avait écrit: >>Constat : sa "femelle" pond des oeufs (voir : "Le Nid des Marsupilami"). >> >>Question : pourquoi ont-ils un nombril alors ??? :S Arf, bonne question ! Sourire

Par L' Ymagier Le 17/11/2007 - 10:40 (Modifier)

Constat : sa "femelle" pond des oeufs (voir : "Le Nid des Marsupilami"). Question : pourquoi ont-ils un nombril alors ??? :S