Les forums / Le Marsupilami
>>zeb, profession: lapin avait écrit:
>>>>666Raziel avait écrit:
>>>>Je me permet d'utiliser ce topic pour une question sur le rôle de Franquin dans cette série.
>>>>
>>>>J'ai vu que son nom est associé au 11 (10 + 0) premiers tomes (ce qui est logique puisqu'après le tome 10, le monsieur n'est plus). Mais j'aurai aimé connaitre son rôle exact sur ces tomes. Y a t il vraiment participé de façon active ou s'est il contenté de regarder la chose de loin et d'y donner son aval ?
>>>>
>>>>En clair, si l'on s'intéresse uniquement à la période Franquin du Marsupilami, quels tomes faut il lire ?
>>>>Merci d'avance !
>>
>>j'ai retrouvé cette réponse que je n'ai pu confirmer par aucune autre source. A prendre avec les pincettes que tu veux.
Merci beaucoup.
>>666Raziel avait écrit:
>>Je me permet d'utiliser ce topic pour une question sur le rôle de Franquin dans cette série.
>>
>>J'ai vu que son nom est associé au 11 (10 + 0) premiers tomes (ce qui est logique puisqu'après le tome 10, le monsieur n'est plus). Mais j'aurai aimé connaitre son rôle exact sur ces tomes. Y a t il vraiment participé de façon active ou s'est il contenté de regarder la chose de loin et d'y donner son aval ?
>>
>>En clair, si l'on s'intéresse uniquement à la période Franquin du Marsupilami, quels tomes faut il lire ?
>>Merci d'avance !
j'ai retrouvé cette réponse que je n'ai pu confirmer par aucune autre source. A prendre avec les pincettes que tu veux.
Je me permet d'utiliser ce topic pour une question sur le rôle de Franquin dans cette série.
J'ai vu que son nom est associé au 11 (10 + 0) premiers tomes (ce qui est logique puisqu'après le tome 10, le monsieur n'est plus). Mais j'aurai aimé connaitre son rôle exact sur ces tomes. Y a t il vraiment participé de façon active ou s'est il contenté de regarder la chose de loin et d'y donner son aval ?
En clair, si l'on s'intéresse uniquement à la période Franquin du Marsupilami, quels tomes faut il lire ?
Merci d'avance !
>>L' Ymagier avait écrit:
>>Constat : sa "femelle" pond des oeufs (voir : "Le Nid des Marsupilami").
>>
>>Question : pourquoi ont-ils un nombril alors ??? :S
A cause de la gastéromnésie bien sûr!
L'info se trouverait dans ce bouquin:
Constat : sa "femelle" pond des oeufs (voir : "Le Nid des Marsupilami"). Question : pourquoi ont-ils un nombril alors ??? :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site